Pages

dimanche 24 août 2014

La Beauté De 3 !


Hello !
(j'écoute présentement "Pills N Potions" de Nicki Minaj, je vais essayer de surpasser l'ambiance tristoune de ce morceau pour écrire. WARRIOR CHALLENGE)

Aujourd'hui je reviens donc avec un tag de la beauté. Because c'est ma came la beauté. Je sais, ça ne saute pas aux yeux alors bon je me suis dit qu'il fallait vous le notifier noir sur blanc.

Et là les gars, je vous ai créé un tag. OUI MONSIEUR JE SUIS CRÉATRICE DE TAG ! On peut effectivement me comparer à Karl L. En toute humilité bien entendu.

Y a 6 questions et le truc c'est que c'est régit par le chiffre 3. Regardez la vidéo pour comprendre et je liste les questions juste en dessous <3


QUESTIONS 

1- Si tu devais garder 3 produits maquillage, lesquels ce serait ?
2- Choisis 3 vernis à ongles à garder jusqu'à la fin de ta vie.
3- Si ta maison/appart/autre prenait feu et que tu pouvais sauver 3 rouges à lèvres, lesquels prendrais-tu ?
4- Les 3 produits soin du visage que gardes à la vie à la mort ?
5- Quels sont 3 trucs maquillage que tu trouves jolie sur les autres mais toi ça ne te va pas ?
6- En 3 mots, comment définirais-tu la beauté ?

BRAVO TU AS EU TON BAC PHILOSOPHIE ALLEZ SALUUUT !

Si vous faites ce tag, n'hésitez pas à me le dire sur Twitter, Instagram ou YouTube et j'irai voir (si c'est en vidéo) ou lire (si c'est un article) et j'irai liker, partager et commenter. Parce que je vous aime <3

BISOUUUUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire