Pages

mercredi 20 août 2014

Tout Sur Mes Rouges À Lèvres !



Hello hola bonjour !

Aujourd'hui on parle rouge à lèvres (pour ne pas changer) et on va essayer de caculer tous ensemble combien est-ce que je suis atteinte à ce niveau.
Pour ça, rien de mieux que le "Crazy About Lisptick Tag" qui pose 10 questions et BAM ! Ça fait des Chocapic ! (J'ai pas petit déjeuner, c'est pour ça).

Je vous laisse avec la vidéo et je vous liste les questions juste en dessous pour celles qui veulent le faire :)


QUESTIONS

1- Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?
2- À quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?
3- Quel est ke rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?
4- Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?
5- Quels sont les rouges à lèvres que tu as acheté ?
6- Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ?
7- Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?
8- Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ?
9- Est-ce que tu aime / adores / est addict aux rouges à lèvres ?
10- Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Plein de bisous sur vous <33 Et encore plus si vous vous abonnez à ma chaîne YouTube ICI <33
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: