Pages

jeudi 28 août 2014

Ma Maman & Son Maquillage - PARTIE 2


 Oyé oyé !

Aujourd'hui marque le grand retour de ma maman par ici et ça me fait trop plaisir parce que je l'aime quand même bien. Surtout quand elle fait un clafoutis aux quetsches qui déboîte ohlala ! (ceux qui me suivent sur Instagram, mes vrais, savent <33)

Après avoir parlé de ses sois dans la première partie, je lui ai demandé si elle voulait parler de son maquillage et BAM ! Comme elle est trop cool elle a dit oui.
Même qu'elle fait des swatches comme une pro.



Revoir la 1ère partie <3


PRODUITS MENTIONNÉS

BB Touch' - Dessange (acheté en boutique)
Blush - Guerlain (ancien, n'existe plus)
Terracota - Guerlain(> ici <)
Mascara Be Long - Clarins (> ici <)
Crayon à sourcil - Dessange (acheté en boutique)
Gloss - Dessange (acheté en boutique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu en as de la chance d'avoir une si jolie maman. Et c'est réflexif.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer