Pages

dimanche 2 mars 2014

Favoris Beauté De Février



Wesh wesh coucou,

C'est l'heure des favoris du mois et j'ai des trucs plutôt chouettes à vous présenter.
Je crois. Enfin moi je les trouve chouettes.
Alors bon... Débrouillez vous. Zut.
Tout le récap se trouve en dessous de la vidéo SEE U THERE (semez des cailloux si vous voulez pas vous perdre.)


BEAUTÉ

Mascara Volume Millions De Cils - L'Oréal : mon éternel favoris, je ne dirais que ça. Bisous.

Mascara The Collosal Go Volum' - Gemey Maybelline : petite pépite. Il allonge bien les cils mais niveau volume bah pas trop selon mon ressenti profond. Mais utilisé en 2 couches + une 3ème couche du Volume Millions De Cils c'est juste trop top ta grand-mère kiffe <3

Palette Natural At Night - Too Faced : grosse grosse première pour oim. Parce que je suis trop nulle du fard à paupières en vrai. Et là juste WAHOU ! Les couleurs sont super bien pigmentées et tiennent trop trop bien tout au long de ma journée boulangesque. Un peu LE test ultime, la boulangerie toi même tu sais.
Les 3 fards que j'utilise plus que de raison sont : Night Light, After Hours et Eclipse. Et même si elle est dit "pour la nuit" les couleurs sont largement tip top pour la journée. Voilà. Je suis amoureuse.

Poudre Stay Matte - Rimmel : est-ce que j'ai encore besoin de la présenter ????

Color Riche Le Khôl - L'Oréal : en teinte Metropolitan Grey il est trop beau et tout et tout et OMG !

Parfum Serge Lutens : Fleurs de Citronnier. Cette petite odeur de propre qui va bien. (Encore mieux si vous êtes des toxicomanes de la cigarette genre c'est trop la perfection.)

FILM

Juliette : Une nana de 25 ans (Juliette donc ohlala ma logique des fois !) un peu paumée qui navigue entre 2 mecs, qui sait pas trop où la vie la mène. Un peu moi. Un peu toi. Joli.

MUSIQUE

Baby Bash - Suga Suga (Katuchat Remix) : le son original qui date de 2003 et là, l'entendre qui explose juste à la perfection dans les oreilles c'est juste TROP BEAU <3



George Acosta ft. Tiff Lacey - I Know (Holos Graphein Remix) : pfiou... La beauté de ce son me laisse juste sans voix à chaque fois que je l'écoute (genre tout le temps haha). Et c'est tant mieux. T'as juste pas envie de parler quand tu l'entends. Limite tu fais silence et tu dis aux gens bourrés sous ta fenêtre de la fermer pendant 3min31sec.


Allez checker ces garçons su Twitter ils sont gentils et ils font des trucs bien tavu :
@Katusad
@HXLXGRVM

NON FAVORIS

Le fond de teint Make Up Forever HD : il me donne des boutons. Comment vous dire que je suis trop lol sa mère ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. De super favoris
    J'ai beaucoup beaucoup envie de tester la poudre stay matte
    J'mets plus trop de poudre depuis un peu plus d'un mois parce que je trouve pas celle qui me provoque pas de réactions tôt ou tard du coup là j'vais la tenter :p
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette poudre est vraiment top !
      Après si tu as vraiment peur de mauvaises récations sur ta peau, dirige toi vers des produits minéraux.
      La marque Lily Lolo pour ça est vraiment topissime, d'ailleurs je vais moi même y revenir parce que trop d'imperfections en ce moment donc je la joue safe :)

      Mais tiens moi au courant de ton côté !
      Bisous

      Supprimer
  2. Clara backdoor_beauty5 mars 2014 à 19:34

    Alors finalement tu kiffes le million de cils waterproof? Sur moi, je déteste le rendu, il sèche trop vite et à peine j'ai passé un coup de brosse qu'il a durci, et si je repasse par dessus ça fait de gros paquets :(
    Sinon j'ai réécouté suga suga, pareil, ça m'a rappelé plein de souvenirs! Epoque collège représente!
    J'espère pouvoir chiller avec toi à ton prochain passage à Paris! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute je mets le million de cils seulement après avoir appliqué mes 2 couches du Gemey donc j'ai pas cette impression du coup.
      J'ai jamais essayé de mettre plusieurs couches de ce mascara seul. Mais généralement les waterproofs sèchent vite pour ça :/

      Ouiiii je te préviens quand je monte à la capitale <3

      Supprimer
  3. Baby Bash <3
    (mais je préfère l'original au remix !)

    RépondreSupprimer