Pages

dimanche 26 janvier 2014

Beauté - Mes Favoris Janvier 2014


Mais...Mais... C'est qu'on a à peine le temps de rigoler en DM sur Twitter (si vous saviez, les gars. Faut suivre @HXLXGRVM <3) qu'on est déjà le 26 janvier et que oh mon Dieu j'ai toujours pas pris de résolutions ! Crise de nerfs et frangipane.

Ceci dit, j'ai trouvé la foi de tourner cette mignonne vidéo de mes favoris de janvier et Y EN A PAS MAL OUAIS <3
Y a aussi 2 pas du tout favoris dont un, ça ma fendu le cœur de devoir le placer dans cette catégorie. Mais je me devais de vous avertir. Bref.
Faites PLAY et on se retrouve en dessous, là où je vous liste tout, où je me répète, où je fais des fautes parce que j'écris cet article à une heure pas possible rien que pour vous connards.
<3


LISTE QUI SE RÉPÈTE PLEINE DE FAUTES

Pour les produits Aésop, je vous renvoie directement à ma vidéo déjà publiée ici https://www.youtube.com/watch?v=3LNitUykK3g (HOP ÇA C'EST FAIT !)

-Poudre Stay Matte - Rimmel : La poudre parfaite. Le trio gagnant qui offre l'incroyable :  Matité + Couvrance + Naturel. Je veux me convertir à cette religion, c'est par où ?

-Rouge à lèvres Parisian Pink - Lily Lolo : AMOUR
-Rouge à lèvres French Flirt - Lily Lolo : AMOUR
-Rouge à lèvres Desire - Lily Lolo : AMOUR DÉBRIDÉ

-Mascara The Rocket Volume Express - Gemey Maybelline : 1 couche. 2 couches. 3 couches. Perfection de tes cils et yeux de biches. Bon par contre pour que le rendu soit probant il les faut, ces putes de 3 couches. Donc nul un peu de perdre autant de produit. J'aime pas gaspiller. Pas le mascara.

-Eye-liner Perfect Slim - L'Oréal : la pointe est fine et dessine bien ce qu'il faut. Pour mon tout premier liner (NOT VIRGIN ANYMORE), c'est parfait. Bon je galère comme une teubée à me faire un truc à peu près équivalent d'un oeil à l'autre mais ça paaaaasse !

-Khôl Color Riche - L'Oréal (teinte Urban Grey) : très facile à travailler et bien moins casse-gueule qu'un liner quand il s'agit de rattraper la virgule qui tremblote au coin de l'oeil. Expérience.

NON FAVORIS

-Poudre Minérale Matifiante - Lyly Lolo : Bah gros fuck quoi... Ça matifie rien du tout. C'est nul. Remboursay ! Je suis si triste, je pleure...

-Le Vent Se Lève - Hayao Miyazaki : tu aimes les avions et les boeufs ? Ce film est le tien. Sinon trop de longueurs, truc dingue mais on ne s'attache pas du tout aux personnages, musique pauvre comparée aux autres Ghibli et...et...euh...bah rien en fait.

MUSIQUE

Burial - Come Down To Us à écouter jusqu'à étouffer d'émotions ici : http://www.youtube.com/watch?v=M1bb2JakOmo

Ed Sheeran - I See Fire (Kygo Remix) : http://www.youtube.com/watch?v=oWYp1xRPH5g

Marvin Gaye - Sexual Healing (Kygo Remix) : http://www.youtube.com/watch?v=NDH1bGnNMjw

Des bisous aux courageux qui seront arrivés ici sains et saufs <3
Les autres, salut.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bon. Tu vas me trouver folle mais j'y avais compris un truc pour la réplique des boeufs: ce sont les deux manières d'appréhender la réalité (et notamment celle du Japon) par les deux ingénieurs. Le pote de Jiro peste une nouvelle fois sur le retard du Japon, ensoulignant que c'est quand même la loose de devoir faire trainer les prototypes d'avion par des boeufs (qui mettent 2 jours), merci la modernité. Du coup, les boeufs = symbole de la loose. Jiro lui est différent. Déjà, il est tout le temps en train d'observer ce qui est, comme si chaque petit chose pouvait déboucher sur une inspiration/création (une arête ^^): les choses comme elles sont portent en elles-même un chemin sur la nouveauté.Du coup, lui il dit, qu'il aime les boeufs, qu'il ne les rejettent pas comme symbole d'un Japon arriéré et en retard. Cela se vérifie dans la suite: son pote crée un bombardier d'inspiration allemande (dans la perspective de rattraper un retard technologique, ce qu'il réussi à faire) alors que Jiro invente un tout nouveau modèle (à partir de l'observation de son pays).
    Pour ce qui est de l'attachement au personnage, notamment de Jiro, je crois que c'est aussi voulu par ce qu'au fond c'est un personnage ambigu: il invente des avions de guerre sans vraiment regarder la vérité en face. C'est un personnage controversé et Miyazaki n'a pas voulu forcer l'histoire en en faisant un personnage dont on s'attache tout de suite, il a préféré nous laisser la possibilité de la distance (et du discernement).

    Voilààààà
    Sinon, tu me donnes envie d'acheter de jolis rouge à lèvres
    Et je suis deg que les sweats ne m'aillent pas du tout.

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toujours autant tes vidéos. Tu me fais tellement rire ^^
    Pour ta recherche de bonne base pour les yeux je peux te conseiller celle de la marque SLA. Elle marche vraiment bien :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool je vais aller checker ça !
      Et merci bien pour tes compliments <3

      Supprimer
  3. Je te suis depuis le tout début de ton blog ! Il me semble même que tu n'étais pas encore sur Blogspot. Je t'ai quittée en plein départ pour Londres (je crois), au début de tes études. Et je me suis dit "Tiens, qu'est ce qu'elle devient ?".

    Je te retrouve maintenant, c'est DINGUE comment tu as changé niveau personnalité et niveau physique. Tu as bien évolué (et heureusement tu me diras) !

    En tout cas, j'apprécie beaucoup cette vidéo !

    RépondreSupprimer