Pages

lundi 10 mars 2014

EVERY DAY MAKE UP


OHLALA
OHLALA
Voilà un nouvel article et une vidéo et ça même pas un mois après le précédent.
Je dois avoir de la fièvre, ça me rend hyper productive de fou.

Donc le sujet en gros comme écrit en MAJUSCULES dans le titre c'est mon maquillage de tous les jours. Enfin celui des yeux.
Toutes les explications sont dans la vidéo et je vous liste cordialement les produits en dessous.



Palette Natural At Night - Too Faced

  1. Fard Full Moon
  2. Far Night Light
Pinceau Séphora n°22

Mascara The Collosal Go Extreme Volum' - Gemey Maybelline

Mascara Volume Million Lashes - L'Oréal

Color Riche Le Khôl - L'Oréal (Metropolitan Grey) 


DES BISOUS JE VOUS AIME <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai adoré ta vidéo! T'es une super blogueuse et youtubeuse! Je m'abonne :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi craquante ;+))
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer