Pages

mardi 18 mars 2014

Maquillage De Printemps - Lèvres Pop !


SALUT

Aujour'dhui on veut du vrai, on veut du frais on veut de l'Apéri... Ah non.
Bref, on parle lèvres ultracolorées et surtout comment assumer une couleur bien pop avec le reste du maquillage du visage et notamment celui des yeux.

Je vous donne toutes mes astuces dans la vidéo, et je vous liste les produits juste en dessous.
LOVE <3


Produits

Rouge à Lèvres Shine Edition 1, 2, 3, Soleil - Bourjois

Palette fards à paupières Naked 2 - Urban Decay
  • Fard #1 : Half Baked
  • Fard #2 : Booty Call
  • Fard #3 : Foxy 
Crayon Color Riche Le Khôl - L'Oréal (teinte Urban Grey)
Mascara #1  The Collossal Go ! Extreme Volum' - Gemey Maybelline

Mascara #2 Volume Million Lashes - L'Oréal

<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tres bonne vidéo, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est à la fois original, intéressant et marrant ! j'espère que tu vas continuer à en faire

    RépondreSupprimer