Pages

samedi 30 novembre 2013

Novembre- FAVORIS



La fin du mois. 
Cette période qui finit inlassablement en coquillettes au beurre. Avec 2 feuilles de basilic pour les plus chanceux. On vous a pas dit de vous la péter.

La fin du mois, donc.
Cette période où on étale nos achats estampillés beauté dans des vidéos 'Favoris' et où on pousse des petits cris de dindons excités . On s'en fout alors pas mal de bouffer des coquillettes au beurre. SANS basilic.

Et ça donne une vidéo de 23 min.
Et je publie ça le week-end. Alors vous allez bien les trouver, ces 23 foutues minutes à consacrer à mes cris d'excitation pour un putain de mascara !
Profitez. 
Je fais une liste ultra-descriptive de tous les produits + musique juste en dessous. Qui te fera donc passer une heure de ta journée sur mon blog. 
On sort le paquet de gâteaux secs, le verre de lait et hop.




Dans un ordre aléatoire d'apparition : 

 BEAUTÉ 

Fond de teint HD- Make Up For Ever : Je l'ai acheté sur le site de Séphora dans la teinte N110 (pas vendue en magasin. Les peaux claires comme la neige n'ont pas ce privilège. NICE SEPHORA TUPU) Donc très bond fond de teint. Un truc un peu dingo en fait. La texture est ultra fluide, zero démarcation, se fond direct, n'assèche pas la peau et ne marque pas les zones de sécheresse (non c'est pas la même chose même qu'on dirait mais NON).
Bon, clairement le format flacon pompe c'est un peu chiant mais ça va. On survit. Il suffit de savoir s'y prendre. Avec la pompe. Avec ses doigts. Avec la... Bref.

Full Cover- Make Up For Ever : Un bon petit truc canon pour cacher les imperfections résistantes. Les salopes. Waterproof. Donc résistant. Donc <3.

Effaceur Yeux Gemey Maybelline : Mon 1er anti-cerne. Gros moment rempli d'émotion. Not virgin anymore. Et bonne came. La teinte la plus claire (22 beige rosé) reste un chouilla trop jaune pour les peaux claires mais SAPASSE. Les cernes (les salopes elles aussi) rigolent moins tout de suite.

Poudre Stay Matte- Rimmel : Poudrer ou mourir. J'ai frôlé la mort tu me diras. Mais ça valait le coup parce que cette poudre est folle. Gros coup de coeur. Voilà. Tout est dit.

Mascara Volume Millions De Cils Extra Black - L'Oréal : bon, je ne vais pas vous la refaire. Bon si en fait. Un super mascara qui densifie vachement bien les cils. En extra black il est PAR-FAIT. Et associer à l'Effet Faux Cils de Gemey Maybelline, on atteint l'orgasme des cils. Kiffe.

Mascara Miss Manga Mega Volume- L'Oréal : Badaboum sur tes cils. Un rendu discret mais visible quand même. J'aime bien beaucoup très.

Rouge à lèvres Berry Crush- Lily Lolo : BEUBOM. Une couleur classe, mais un peu sombre parce que Bad Girls Bitches un peu. Bon, attention au too much layering. Trop de couches quoi. NON.

Rouge à lèvres Rouge Jet Set- Bourjois : Un rouge. LE rouge. Fou fou. Foncez.

Brosse à cheveux : me rappelle plus la marque. Son prix je m'en souviens en revanche. HAHA. Non, pas 'haha' en fait... Mais elle est cool. Elle a des poils de vrais sanglier. C'est cool ça. Je me la pète avec ses poils de sanglier. Elle fait des cheveux brillants. Alléluia.

Huile essentielle de Petit Grain : Hyper bien à sniffer pour calmer les battements un peu trop rapide de son petit coeur. Très bien oui.

MUSIQUE

DFH&DGB : Je les mets en premiers dans ma top list. Parce que tops garçons. Tops garçons qui font le rap. Tops garçons qui font des clips beaux. Et ça s'envole violemment dans tes oreilles.
Et leur premier EP qui sort le 6 décembre. Je suis pas salope, ils passeront ici DEVANT One Direction. Faut pas déconner les priorités non plus.




The Baseballs : L'album qui te rend gai(e). Tout simplement.



One Direction : NO COMMENT. J'aime bien moi.


Un jour j'aurais des goûts musicaux tous pareils.
Mais pas aujourd'hui. C'est chiant, tous pareils.

NOURRITURE

Les minis cakes aux framboises de ma boulangerie. Clairement, Mr Bossard est mon héros sur ce coup. Parce que réussir à redonner l'exacte même goût que le cake que faisaient mes grands-parents quand mes frères et moi on était petits... BAH TROP D'AMOUR QUOIIII <3
Et si quand vous passez il y a des grands cakes, vous posez même pas de question. C'est un ordre. Vous me remercierez.
Big up Bastien, cette dédicace sur fond de cakes aux framboises est la tienne.

Des bisous, on file en décembre !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. <3

    Et le cake framboise : <3

    RépondreSupprimer
  2. The Baseballs c'est trop bieeeen, ça met du pep's dans le corps, dans la tête, dans la vie avec un petit retour dans le passé, POUP!

    Et m'envoyer du cake, ça te dit?
    J'me suis abonnée à ton blog dans mes flux RSS comme ça je vais pouvoir te sauter dessus et te flooder à ma guise :D (comme sur IG... Héhé.)

    BISOUS!

    RépondreSupprimer
  3. Clara backdoor_beauty4 décembre 2013 à 23:05

    J'ai vraiment kiffé l'intro de ta vidéo :)
    Sinon je suis adepte du mascara loréal extra black depuis genre 4ans. Et là j'ai voulu changé en achetant le version waterproof.. le drame! Il est moins bien donc fuis le si tu le vois ;)
    Je m'en vais écouter du bon rap céfran! (je connais pas le groupe dont tu parles, je vais aller voir ça!)
    Avec tes cœurs en forme de cake, j'ai envie de venir te voir à ta boulangerie à Nantes maintenant! Un jour peut être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es mignonne de faire semblant pour l'intro. Je vais moi même faire semblant d'y croire tiens <3

      Ah tu fais bien de me dire pour le mascara, je comptais tester la version Waterproof. ON A ÉVITÉ LA FIN DU MONDE (au moins).
      Et oui viens me voir !! Je t'inonderai sous des montagnes de coeurs-cakes. C'est dit.

      Supprimer