Pages

lundi 29 juin 2015

FOCUS BEAUTÉ : Mon Meilleur Hydratant Pour Le Corps !


Yo c'est moi !

Alors, voilà, ça fait quelques temps maintenant que je suis amour de l'hydratation de mon corps et je me suis dit qu'il était laaaaargement temps que je vous en touche 2 mots.
Ou 3.
Ptêtre même 4 avec en plus une blague très Marc Lavoine dedans.
On rigole bien bon sang !


LE PRODUIT : Baume Fondant Bio Karité & Néroli

(> DISPO ICI <)

Ce truc est donc UNE BOMBE !
Jamais je n'avais trouvé un baume qui nourrit aussi profondément et laisse une peau douce aussi longtemps <3

La texture du baume se transforme en une sorte de gelée au contact de la peau, c'est amusant comme tout et l'odeur pleine d'agrumes est hyper rafraîchissante.
En gros, si j'utilise ce truc un jour, je peux me sauter la case hydratation jusqu'à 2 jours après tellement la sensation de douceur sur le corps est toujours là.
Une folie ouais ouais <3

Bon, en même temps, si on zoom un peu sur les composants de ce petit pot, on se dit que vu la came c'est normal :
Beurre de Karité
Pour ses propriétés nourrissantes et protectrices.

Huile végétale de coco bio
Pour prévenir la déshydratation de la peau et la nourrir intensément.

Huile végétale d'abricot bio
Elle est pas mal recommandée comme base pour mélanger les huiles essentielles (présentes plus bas dans la liste) et a des effets anti-rides apparemment.

Huile végétale de jojoba bio
Mon amour celle là vous même vous savez ! Elle protège la peau, calme les irritations et adoucit le tout <333

Huile essentielle de mandarine jaune (d'où le petit côté acidulé <3)
Elle est pas mal utilisée et recommandée pour les personnes stressée parce qu'elle a un côté très relaxant et apaisant.

Huile essentielle de petit grain
Un peu le même topo que pour l'HE de mandarine jaune.

Huile essentielle de néroli bio
IDEM LOL MDR VIVE LES GENS STRESSÉS

Huile végétale de Buriti
Bueno bueno pour absorber une partie des rayons UV ! Bronzage on fleek du coup !

Prix : 11€

Foncez parce que mon dieu c'est une merveille cet hydratant <3
(> DISPO ICI <)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un bel été miss Pauline. Et n'oublie pas l'écriture.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer