Pages

jeudi 7 mai 2015

UNBOXING ! Be Trousse & Acide Hyaluronique


Yo.
Je sais pas si c'est l'heure des premières rides MAIS clairement je sais que c'est l'heure de faire l'amour à mon tee-shirt. Violemment. <3

Sinon, puisque c'est pas vraiment le sujet de l'article, on va parler beauté.
Le site Be Trousse m'a envoyé un petit message l'autre jour pour me dire que des fois ils aimaient bien mes vidéos (ils ont bon goût) et est-ce que je voulais pas tester une de leur "trousse" beauté dis donc ?
Alors bah j'ai dit oui. Et j'ai choisi leur trousse "INTEMPORELLE" OMG QUELLE HEURE EST-IL ??


LES PRODUITS - MON AVIS

Crème Visage Pure Régénérante -  Pure Suisse

Alors cette crème, que je compare justement avec du Nutella MDR saluuuut, est sensée raffermir la peau, l'hydrater, la régénérer en profondeur et même réduire les poches sous les yeux.
Oui. Pourquoi pas mais j'a peur que la texture soit vraiment trop dense et que la crème soit trop nourrissante pour ma peau.
Enfin bon elle est faite pour les peaux matures alors oui c'est normal. MAIS pourquoi pas un jour où je sens que ma peau fait vraiment la gueule.
(> DISPO ICI <)
*36 balles ce truc ! Genre à lui tout seul il rembourse le prix que vous avez payé pour la box haha :')

Soin De Nuit Anti-Âge Global - Centifolia

Moi je l'aime bien celle là. Elle sent troooop bon d'abord, pour commencer. Genre je m'en suis étalée hier soir et OMG j'aurais pu en pleurer de satisfaction.
Et puis j'aime bien moi l'idée de crèmes comme ça qui régénèrent la peau, même si je m'en fous de l'aspect anti-âge, au moins ça apporte un peu de soin en profondeur non négligeable.
Et puis la texture est grave fluide c'est chouette !
(> DISPO ICI <)

Gélules Acide Hyaluronique - Laboratoire Yves Ponroy

HEU. NON ! (ptêtre pour ma maman ??? :/)

Concentré Apaisant - SOSKIN Paris

Alors ça OUI ! C'est sensé avoir une action anti-stress de la peau et respecter les peaux réactives. Genre lutter contre les inflammations et tout et OUI OUI OUI because moi ma peau elle est trop réactive sa mère :'(
Et puis ça c'est une texture genre encore plus fluide que le soin de nuit précédent et ça sent tout aussi bon <3
(> DISPO ICI <)

Silhouette Raffermissant - MENOPHYTEA

MDR j'ai encore mes règles les gars, jsuis pas encore victime de peau pas trop ferme :/
(Pour ma maman-bis ??? :/)

Crème Du Docteur Ducharme - Laboratoire Laudavie

Outre le nom sensée émoustiller (que dalle), la crème elle est chouette.
Je pense que c'est typiquement le genre de truc que tu appliques sur les coups de soleil, le sbrûlures ou autres inflammations cutanées (sur le visage, je suis moyen chaude mais why not si vous avez même pas peur de tenter des expériences !)
Alors par contre ils disent dans la description qu'elle a une texture légère BAH QUE DALLE ! C'est grave gras en vrai et ça met du temps à pénétrer, comme une crème spéciale pour les contusions, vous voyez le genre.
Par contre le parfum OUI ! Huiles essentielles power. Même si au premier abord j'ai failli perdre l'odorat hahaha :')
(> DISPO ICI <)

Mousse Hydralin Apaisa

Alors ÇA les gars !
Ma maman elle utilise cette marque depuis des ANNÉES alors OUI !
Je l'ai jamais utilisée mais du coup de l'avoir ici carrément quoi :D
Chépa si mon minou il est préparé à ça.
(> DISPO ICI <)

Vernis À Ongles - CosméNail

Outre la couleur que j'ai reçue qui est un peu suspecte, j'avoue que ce petit flacon il a tout bon sur la compo.
Genre c'est hypoallergénique, sans toluène, sans camphre, sans résine formaldéhyde, sans DBP (me demandez, je suis vendeuse de pains, pas ingénieur en aéro-spatial.)
Bref, too bad pour la couleur MAIS faudra quand même que je teste, des fois que !
(> DISPO ICI <)

Stick Solaire - ADDAX

Ouais bah un stick pour les lèvres quoi.
Enfin il est quand même coolos parce que il a de l'huile de macadamia et du beurre de karité alors il doit être beau gosse quand même.
(> DISPO ICI <)

Pince À Épiler Lumineuse - BABYLISS PARIS

ALORS LÀÀÀÀÀÀ LES GAAAARS !!
Ma partie préférée hahahaha ce truc est fou :D
Enfin genre c'est une trop bonne idée en fait, c'est ouf comment ça fait la différence.
Mais genre je ne veux plus utiliser que cette pince là et tout !
Le mec qui a inventé ça est un génie je l'épouse direct (il a du se faire plein de thunes en plus en déposant ce brevet hahaha beau gosse <3)
(> DISPO ICI <)

PS : notez quand même que tous les produits des trousses beauté sont en FULL SIZE.
Genre whuuuut ?? <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: