Pages

dimanche 10 mai 2015

FOCUS BEAUTÉ ! Anti-Cernes Match Perfection - Rimmel


Kikou c'est les 24 ans qui frappent dans mon dimanche 10 mai !
(hiiiii ouiiii jsuis contente en vrai de prendre une année de plus <3
Et aller manger du gâteau au chocolat chez mes parents.
Et kiffer ma life un peu.
Et même qu'il fait beau hiiii <3)

Bref !
Avant d'aller violer le dessert chocolaté, on va parler anti-cernes et faire un petit focus sur mon produit d'amour que même je vous en parle tout le temps mais il mérite bien tout cet amour tellement il est parfait !


DÉTAILS

Teinte : 010 - Ivory (la plus claire des 3 teintes)

Applicateur : embout pinceau.

Texture : ultra fluide mais qui accroche bien le dessous des yeux, tu vois le concept ?

Promesse : un anti-cernes couvrant ET illuminateur de regard.

Rendu : un anti-cernes couvrant ET illuminateur de regard. Genre vraiment. C'est ouf ! Alors clairement c'est grave possible que certains anti-cernes d'autres marques soient bien plus "platrant" que celui là, mais perso je trouve qu'il fait un excellent job !
Et le côté illuminateur de regard est pour moi bien plus important pour ce genre de produit car ça donne tout de suite à ma petite tête un aspect plus éveillé, plus alerte.
Et ça les gars, c'est déjà 90% du job d'accompli en terme d'anti-cernes selon moi.
Oh ! et chez moi, il ne file pas dans les ridules.
AMEN AMOUR <3

Prix : 7,20 €

Durée de vie : LOOOOOOOOOONGTEMPS OMG !!! Je viens pas à bout du mien hahaha :')

MON AVIS DÉFINITIF

Ce produit est absolument EXCELLENT !
Ne serait-ce que le rapport prix / durée de vie, c'est assez fou.
Mais le rendu est tellement parfait que ça le fait monter direct dans la stratosphère du meilleur anti-cernes de la galaxie <3
Je le rachète inlassablement, et je pense que ça, c'est le meilleur des signes possibles...

Dispo en grandes surfaces.
>> Voir + sur le site de Rimmel ICI

BIG BISOUS MOI JVÉ DÉMONTER MON GÂTEAU CHOCOOOOOO <333
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, c'est la première fois que je vois l'une de tes vidéos et franchement j'ai adoré ! Je te trouve très naturelle et pétillante.
    Continue comme ça, tu es super !
    Ah oui et puis j'oubliais.... Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer