Pages

dimanche 5 avril 2015

Ma Beauté Chérie Du Moment !


Coucou ça va ?
Ok super.
Donc là on part sur un article à tendance beauté de mes favoris.
J'ai rien acheté de nouveau ce mois ci parce que MA PAUVRETÉ tu sais bien avec cette histoire de disque dur de sa maman qui a lâché mon MacBook.
Genre moi j'étais en mode smiley qui pleure > :'(
Du coup, oldies but goodies comme on dit !
Et tout ça dans la maladie bien sûr sinon c'est pas trop trop rigolo lol !


PRODUITS MENTIONNÉS

SOINS

Gel nettoyant à l'ortie et au tea-tree citronné - Lulu&Boo
Ce produit est une vraie petite bombe en flacon. Il nettoie tout en douceur (mais malgr tout il n'est pas recommandé pour les peaux sèches donc faites attention !) et a de supers ingrédients qui font de lui un bon anti-bactérien pour avoir vraiment une peau à la fois propre, claire et purifiée.
AMOUR <3
(> DISPO ICI <)

Éponge à l'argile verte - Konjac
Ça c'est ma nouvelle indispensable dans ma routine soin du visage ! Cette petite éponge fait de vraies merveilles au moment du nettoyage du visage parce qu'elle permet non seulement de venir nettoyer efficacement la peau, mais elle a aussi ce côté rééquilibrant au niveau de la sécrétion de sébum, purifiant, revitalisant et tout ça dans le plus grand respect de la peau !
Je n'ai jamais eu la peau aussi douce avec autre chose avant ça <3
(> DISPO ICI <)

Huile végétale de jojoba bio
Si la religion de l'huile végétale de jojoba existait, je serai TELLEMENT ààààl les gars putain !
Et donc là c'est pas pour ses supers vertus hydratantes que je vous en parle mais sa capacité à démaquiller de ouf ! Je l'utilise pour enlever mon mascara et OMG l'amour de la chose ! En plus, 2-EN-1 puisque ça apporte la dose d'hydratation autour de l'oeil. Wesh !
(> dispo en parapharmacie <)

Déodorant 48h Mixa Anti-traces blanches
Alors oui j'en parle et pour cause : IL NE FAIT PAS MAL APRÈS S'ÊTRE ÉPILÉE ALLÉLUIAAAAA <333
Bon, faites attention y a 2 versions :
une avec un packaging transparent
l'autre avec le produit plus laiteux dedans.
C'est le 2ème qui fonctionne, gaffe !

L'eau Ensoleillante - Clarins
Ma drogue de l'été cette senteur !
Foncez la sniffer si vous avez l'occasion parce que OMG !!
(> DISPO ICI <)

MAQUILLAGE

Vernis à Lèvres Rebel Nude - YSL (Corail Hold Up)
Mon nude préféré de tous les temps je peux affirmer sans me tromper.
Il a cette putain de capacité à vieillir sur les lèvres au fil de la journée que je trouve juste fascinante ! Une vraie beauté de discrétion et d'élégance <3
(> DISPO ICI <)

Rouge Edition Velvet Olé Flamingo ! - Bourjois
Celui-ci vous je n'arrête pas de vous en parler mais c'est un vraie perfection alors il mérite laaaargement sa place au panthéon de mes rouges à lèvres fav <3
Mattité, tenue de ouf, couleur à mourir... AMEN <3
(> DISPO ICI <)

Rouge à lèvres Deadly Catch - NARS
2ème amour de ma vie. Nan mais ce rouge semi matte bordeeeel !!
Vous voulez me tuer or whuuuut ???
<33333
Bon, c'était une édition limitée de cet hiver donc il n'est plus en stock mais les autres coloris sont tout aussi fous fous
(> DISPO ICI <)

COUP DE COEUR

GREEN COURSE


C'est 3 garçons sûrs qui ont monté leur entreprise de livraison à vélo à Nantes.
Parce qu'ils adorent ça, le vélo.
Parce que c'est une chouette façon de monter un projet qui respecte l'environnement de la ville.
Parce que ça rend la réception d'un colis bien plus agréable d'avoir affaire à un des 3 garçons qui sont juste adorables.
Hésitez pas à aller voir leur site Internet qui est grave beau gosse d'ailleurs, chapeau les gars !
> http://www.greencourse.fr/ <

NOURRITURE

Le pavé d'Arthur
Mon pain sûr à la boulangerie !
Cette merveille est faite à base de 3 farines :
blé
maïs
orge.
Et en plus de ça la mie est parsemée de petites graines de lin et de tournesol qui sont torréfiées.
TORRÉFIÉES !
Genre ça donne un petit goût fumé au pain qui est à mourir d'orgasme quoi !
Et avec un bout de fromage un peu coulant un peu chouette genre du Camembert, du chèvre frais ou du Bleu... Perso à ce moment là je ne réponds plus de rien <33
Pour les nantais, je vous file l'adresse de ma boulangerie si vous voulez découvrir de chouettes choses

Pains, Beurre & Chocolat
10, boulevard Amiral Courbet
44000 Nantes
Même que sur Twitter c'est @PBC_Nantes
Même que sur Insta c'est @painbeurrechocolat
La bise <3

MUSIQUE

Bated Breath - Tinashe



Quand Tu M'Tueras - L.O.A.S feat. S. Ammour

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. LeClientMystère9 avril 2015 à 16:00

    Trouvée !
    Nom de code : La baguette de l'Erdre est très bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ToujoursLeClientMystère9 avril 2015 à 21:59

      En tout cas rassurez-vous, (malgré ce que j'ai pu voir :-o ) je continuerais à venir à la boulangerie ;-)

      Supprimer
    2. Ouf^^
      Par contre, pitié, tutoie moi :'(

      Supprimer
    3. EncoreLeClientMystère9 avril 2015 à 23:39

      Ah désolé mais c'est toi qui à commencé ^^
      Bon en même je t'imagine mal tutoyer les clients sans avoir un peu discuté avant :-P

      Supprimer
    4. Pffff c'est jamais la faute du client c'est incroyable ça... :p
      Je me donne toujours 30sec avant de voir si je peux tutoyer le client en face de moi. Ça commence généralement en "bonjour, qu'est-ce que je vous sers ?" pour finir en "salut à plus !" (Véridique mdr mon dieu j'ai aucun respect des règles des relations clients/commerçant en vrai !)

      Supprimer
    5. ILVaPtetFalloirQueJeMetteUnNom10 avril 2015 à 00:53

      Pourtant la dernière fois je suis resté plus de 30sec, on a même discuté un peu et quand je suis parti j'ai eu un "Au revoir Monsieur" ! Bam ! Prend ça, le coup de vieux, dans mes dents !

      Supprimer
    6. Yep mais Mme Marché est arrivée un moment et je ne voulais pas qu'elle pense que je faisais ma promo perso à un client HEIN :p
      Mais ma bouche a saigné à avoir sorti ce "monsieur" je te rassure !

      ET OUAIS ON VEUT UN NOM BORDEL DE PSEUDO DE GNNNN :p

      Supprimer
    7. Bon allez, tu as été particulièrement souriante tout à l'heure, tu mérites donc de connaitre ma véritable identité ! ;-)

      Supprimer
    8. Aaaaaah yeeeees :D
      Jsuis contente ayé !

      Supprimer