Pages

dimanche 19 avril 2015

AquaLaque Bourjois & Tint-In Oil YSL - CONCOURS


Yo c'est ici pour parler rouges à lèvres et les gagner.
OKLM DE MES CONCOURS !

J'ai acheté la dernière fois un AquaLaque de Bourjois et un Tint-In Oil de YSL et OMG les gaaaars !
Ce genre de moment où t'as des jolies couleurs sur les lèvres et tu te dis que la vie est belle <3
Du coup je veux vous les faire gagner.
Hahaha putain je suis grave aidez moi :'(
Les conditions de participation au concours sont juste en dessous de la vidéo, mais un conseil regardez là pour comprendre un peu de quoi je vous parle. DES FOIS QUE !


POUR LE CONCOURS

1-Republier ma photo Instagram sur votre profil Insta.
2- Mettre le hashtag #caféetrougelèvres
3-Me mentionner @yesmademoiselle et mentionner @bourjoisparis & @yslbeauty
4-Fin du concours le dimanche 26 avril à minuit !
5- Si votre Insta est en privé, passez le en public le 26 à minuit.
7- Je vous contacte par InstaDirect ;)

BISOUS LES GARS SOYEZ BEAUX GOSSES <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire