Pages

dimanche 1 mars 2015

Produits Terminés : Rachètera Ou Rachètera Pas ?



KIKOU
Bon. Allez. On y va.




PRODUITS FINIS

Huile végétale de Jojoba - Hévéa
Finie et déjà rachetée tellement j'aime son action sur ma peau : elle rééquilibre vraiment la production de sébum, aide les boutons à cicatriser un peu plus rapidement et surtout elle a cette petite odeur de sarrasin que j'adoooore <3
(> DISPO ICI <)

Spray d'eau thermale - Avène
Sans surprise. J'en ai déjà finit au moins 10 tubes avant celui là et je compte bien continuer sur ma lancée.
C'est ce genre de produit que je pulvérise sur mon visage après l'avoir nettoyé à l'eau pour l'assainir de toute trace de calcaire et prévenir d'irritations quelconques. Un vrai bonheur <3

Gel douche The Olive Branche - Lush
AAAAAAH CETTE ODEUR PUTAIIIIN <333
Mais AAAAAH CE PRIX PUTAIIIIIN :'(
C'est tellement dommage que le prix d'un gel douche soit aussi élevé (à la limite de l'indécence en vrai) parce qu'il reste ultra agréable à utiliser. Genre gros moment de plaisir limite censuré par le CSA. (> DISPO ICI <)

Shampoing spécial cheveux bruns - Monoprix
Mon gars sûr, mes cheveux ne jurent que par lui tellement il fait un super job niveau réhaussage (???) de mon brun. Et puis ils sent bon. Et puis il a pas de silicone. Et puis amour.

Huile Extraordinaire Universelle pour cheveux - L'Oréal
Ce truc, c'est à la vie à la mort.
J'applique quelques pompes de cette huiles sur les pointes de mes cheveux et OMG !!!!
Non seulement l'odeur est foooolle mais le résultat est juste d'un autre niveau.
3 ans que j'ai pas coupé mes cheveux et là sérieux, c'est juste trop merveilleux comme ils ont l'air sains : l'huile est non grasse tout en étant bien nourrissante.
Une vraie bénédiction les gars. (> DISPO ICI <)

Gommage Micro-Grains - Clarins
Ça c'est mon gommage sûr depuis plus d'un an et je l'aime mais genre TELLEMENT !
Il est tout doux because micro-grains tavu mais ça n'empêche qu'il est ultra efficace. Comme quoi, c'est pas la taille qui compte. La taille des grains de gommage HEIN. Bisous. (> DISPO ICI <)

Mascara Lash Alert noir - Lily Lolo
Mon mascara favoris de tous les temps.
Non seulement il est minéral mais il fait un job de dingue sur les cils : il les allonge grave, les définit super bien et surtout ce truc tient d'un bout à l'autre de la journée sans putain de bouger.
Une pépite <3 (> DISPO ICI <)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire