Pages

dimanche 22 février 2015

Mes Indispensables Beauté en Week-End !



Yo !
Le week-end dernier j'étais partie en week-end à Paris pour l'anniversaire d'Alexis (big up dans ta face toi).
Et j'ai dû faire mon sac. 30 minutes avant le départ de mon train mdr ce qui explique le fait qu'il n'y ait même pas de vêtements de rechange ???
Bien joué Pauline.
BON OKAY j'avais quand même une culotte propre. Les priorités quand même cimer.


DANS MON SAC


DÉJÀ ! Parlons de ma trousse de toilette achetée sur le site de Twicy Store ici et OMG elle est si merveilleuse je l'aiiiime <3

SOINS POUR LENDEMAIN DE SOIRÉE

Cotons démaquillants - Demak'Up Sensitive
Ils sont doux pour mes yeux et démaquillent quand même bien. Love.

Éponge - Konjac à l'argile verte
Parce que bon, même en week-end faut bien bien enlever le maquillage. Et ça c'est le top !
(> achetée ICI <)

Lait démaquillant Tolériane - La Roche Posay
Mon gars sûr, plus que des lingettes un peu caca et irritantes pour la peau.

Démaq'yeux Express 2-en-1 - Garnier
Pour aller avec les cotons démaquillants et enlever ce mascara qui coule tellement tu pleures tellement tu rigoles dans la soirée.

Lotion nettoyante - Lulu & Boo Organics
Un super nettoyant visage qui contient du citron et du tea tree. Tout doux parfait.
( > achetée ICI <)

Huile essentielle de Tea Tree
Justement, la fameuse pour venir un peu balayer les excès de la veille sur le visage. J'entends par là les résidus de tabac HEIN !

Huile sèche Infusion Blanche - Huygens Paris
L'hydratation à la vie à la moooort !!
( > achetée ICI <)

MAQUILLAGE EMPORTÉ MAIS NON UTILISÉ MDRRRR

Blush Breezy Cheek B02 - Une Beauty
J'aime bien il est chouette comme tout.
( > ICI <)

Mascara Mega Volume Miss Manga Punky - L'Oréal
Acheté suite à la vidéo coup de coeur de LexiBlush, il est diiingue et pour la soirée j'avais besoin d'un mascara qui ne fasse pas de transfert donc TOP ! ( > ICI <)
La vidéo de Lexie Blush <3


Fond de teint Encre de Peau - YSL
Que j'ai bien tenu à distance des gens alcoolisés ce soir là. Parce que 48 boules le flacon, s'agitait pas qu'on vienne faire des bêtises avec sous l'emprise de l'alcool...

Anti-cernes Match Perfection - Rimmel
Because you know tmtc les cernes les salopes.

Rouge à lèvres Moisture Renew Lipstick - Rimmel (310)
Un trop joli fuchsia idéal pour pécho.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire