Pages

dimanche 29 mars 2015

Équilibrer Son Visage - Coiffure x Rouges À Lèvres


Kikou la compagnie !
C'est tipar pour l'article beauté le plus WTF du monde, je crois qu'on peu clairement le dire...
Je me suis perdue dans des trucs les gars putaiiiin :'(
Bef, jugez par vous même c'est rigolo tellement c'est triste en fait.



COIFFURE N°1

Comme j'ai une tresse et que je trouve que ça vient légèrement alourdir mon visage, j'aime bien associer une couleur bien naturelle sur mes lèvres.
Pour contrebalancer le truc tu vois ?
(Putain en vrai mes explications elles sont graves plus claires ici que dans ma vidéo mdrrr)
Donc j'utilise mon gloss Lily Lolo en couleur Bitten Pink et BAM ! Ça fonctionne bien les gars jsuis contente quoi.

COIFFURE N°2

Au contraire avec ce genre de chignon bien haut, le bas de mon visage il a l'air tout vide, tout triste, seul tou un peu.
Alors pour équilibrer le truc, je mets une couleur qui flash.
Là, c'est le Olé Flamingo ! de Bourjois.
Je l'aime putain ! Mon gars sûr for ever <333
Sinon le Deadly Catch de Nars est ausi une vraie perfection dans le genre. Et le Color Drama de Gemey Maybelline en Keep It Classy est grave chouette aussi !

Voilà.
La bise.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire