Pages

dimanche 22 mars 2015

#D E A R M E - Mon Cher Moi De La Beauté...


Yo bien ou bien ?
Aujourd'hui je reviens avec une vidéo et un article beauté un peu spéciaux.
Oui.
OUI MONSIEUR ET ALORS HEIN ?
Wesh.
Disons que ça fait quelques temps maintenant que je navigue sur les différentes chaînes beauté de YouTube en me rendant compte que trop de contenu tue l'inspiration. J'ai cette horrible impression de tourner en boucle à chaque fois que j'appuie sur PLAY.
J'aime pas.
Et je me suis souvenue de l'opé #DEARME lancée par YouTube pour la journée internationale des droits de la femme.
Je me suis souvenue avoir trouvé ça chouette.
Alors je l'ai un peu adapté à la beauté. Et BAM.
Je dirais quoi à la Pauline du collège hein ?
Ça.
Et tellement plus encore...


#1 - Écoute ta peau / ton corps

#2 - Arrête de te comparer aux autres filles

#3 - N'aie pas peur de te tromper

Soyez belles les filles. Soyez putain de belles par vous mêmes <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: