Pages

dimanche 1 février 2015

TOPS & FLOPS Beauté - Janvier 2015



Kikoulol
Bon, je vous préviens je suis en mode vénère pour les flops de ma vidéo tellement c'est abusé un peu :'(
HEUREUSEMENT QUE Y A DES TOPS HEIN !
Je vous laisse regarder tout ça calmement et je vous fais le récap par écrit juste en dessous <3


TOPS

Huile Essentielle de Menthe Poivrée - Parapharmacie
Mon incontournable pour aller en duo avec mon huile de jojoba. C'est un bon anti-septique et anti-bactérien donc au top pour éviter que les bactéries et les saletées ne viennent encore plus foutre la merde sur la peau. Amen.

Gel Anti-Bactérien à l'Encens du Japon - Merci Handy
J'aime bien son odeur à ce petit truc. C'est frais, pas lourd comme le sont ceux avec une senteur plus florale ou acidulée.
Bon par contre, comme je le dis dans la vidéo, si vous avez des petites écorchures sur les mains, ça nique bien sa maman :/ Mais sinon chouette produit.
(> ICI <)

Le Teint Encre de Peau - YSL
OMGGGG CE FOND DE TEINT LES GAAAAARS <3333
Amour, confettis et velouté sur la peau.
Il s'étale à la perfection, limite t'as l'impression de rien avoir sur la peau tellement la texture est subtile et légère <3333
Le rendu est velouté / poudré sur la peau c'est une réelle bénédiction ce produit <333
Bon, si vous avez la peau sèche, évitez ce fond de teint parce qu'il aura tendance à marquer les zones de sécheresse. Mais pour les peaux normales à grasses : FONCEZ !
(> ICI <)

Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres Rouge Laque - YSL
Sans surprise j'adore ce produit. Tout comme celle que j'ai en teinte Corail Hold Up, ce rouge tient hyper bien, est hyper bien pigmenté et vieilli très joliment au fil de la journée sur les lèvres. AMOUR.
(> ICI <)

Rouge Volupté Sheer Candy Cerise Savoureuse - YSL
Ce rouge contrairement à l'encre de Lèvres a une texture ultra crémeuse (un peu trop ? Bah on te pardonne Yves va !) et un rendu beaucoup plus brillant. MAIS ! Malgré l'appréhension de la tenue des rouges à lèvres à texture de baume, celui tient très bien laissant toujours une couleur subtile tout à long de la journée sur les lèvres. YOU GO YVES <3
(> ICI <)

Velvet Matte Lip Pencil Dragon Girl - NARS
Amour et matité sur mes lèvres. Sérieusement ce truc c'est de la beubom en boîtes <333 EN plus la forme de crayon permet vraiment une application ultra précise. Faut vraiment le vouloir bien bien fort pour réussir à se louper...
(> ICI <)

Rouge à Lèvres Deadly Catch - NARS
Voilà. Ce qui devait arriver arriva. Ce rouge à lèvres est devenu mon préféré de tous les temps. Déjà il a une texture à la fois crémeuse mais pas trop (tu vois ?), une pigmentation FOOOLLE et une tenue hyper méga top. Sans parler de son fini semi-matte qui est juste AAAAAAAAH-MOUR <3
Bon, c'est une édition limitée je crois mais YOLO foncez si vous passez devant un corner NARS !!
(> ICI <)

FLOPS

Laque à Lèvres Rouge Opéra - L'Oréal
MDR
MDR
MDR
MAIS MDDDDRRR c'est une arnaque ou quoi ce truc ????
Aucune tenue, file tout autour des lèvres genre caca bouh :'(
Putain mais L'Oréal t'as pas honte ?????

Mascara They're Real ! - Benefit
Idem.
Mais là j'ai just eplus la force de rire tellement ça me troue le cul qu'on puisse encore sortir en 2015 des produits qui sont à ce point à CHIER !
Alors OK j'avoue le rendue sur les cils est fou : cils allongés, recourbés, étoffés. Nickel.
Mais bordel t'as le dessous des yeux tout noir 2h plus tard !!!
WTF !!
Sérieux ça en devient une honte !
Mon mascara minéral de chez Lily Lolo qui n'est pas Waterproof non plus, je n'ai aucun souci avec ça. Une fois qu'il est appliqué il ne bouge plus. Nada. Je peux faire ma vie sans me demander s'il y eu des transferts. BORDEL !
Sérieux je suis vénère !! Pour le prix auquel est vendu ce produit PUTAIN !

Voilà. De façon consciente je ne mets pas les liens des produits flops, économisez votre argent, passez votre chemin, faites votre vie sans ces merdes.

Bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire