Pages

dimanche 15 février 2015

CRASH TEST - Mascara They're Real ! & Laque à Lèvres L'Oréal !


Bon. bon.
BON !
Comme je vous en avais toucher 2 mot un peu beaucoup vénères dans mon dernier article sur mes tops et mes flops de janvier, vous savez que le mascara Benefit They're Real ! ainsi que la laque à lèvres en Rouge Opéra de chez L'Oréal et moi, ça a fait 3 000...
J'avais été dégoûtée de leur rendu et de leur tenue au cours d'une journée de travail.
AU point d'en avoir envie de chialer ma maman.
SAUF que j'avais déjà le contour des yeux tous noirs de mascara MDR !

DONC ! Je me suis dit que bon, allez sois pas conne Pauline et je vais retester ça sous vos yeux ébahis en vidéo où je vous emmène toute une journée avec oim.



VERDICT ?


MASCARA

Grosse merde. Voilà, rien à redire que mon premier avis. Ils fait des transferts de folie malgré le fait qu'il ait un rendu magnifique sur les cils...

LAQUE À LÈVRES

Idem... Elle file déjà autour des lèvres 30min après l'avoir appliquée ce qui est juste n'imp' !
La couleur pourtant très bien pigmentée du début ne tient juste pas du tout, elle ne se "laque" pas du tout sur les lèvres c'est assez abusé.

Donc non je ne rachèterai pas ces produits, pour moi leurs prix sont une véritable arnaque quand on voit la non qualité au final.
Dièse emoji triste qui pleure :'(
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire