Pages

dimanche 21 septembre 2014

3 Flops Soins !


Salut,

Suite à ma vidéo concernant les 3 flops beauté (celle où j'étais trooop fatiguée et j'ai mis 3min à faire mon intro et des blagues pourries TMTC), voilà la partie des flops soins.

Tout est dans la vidéo, je vous fais le listing juste en dessous !


PRODUITS MENTIONNÉS

Spray Volume Glamour - L'Oréal

Alors bon, en fait il est pas trop mal pour donner du volume, mais BORDEL l'effet carton sur les cheveux on en paaaarle ??? :'(((
Du coup bah dès le lendemain après l'avoir utilisé c'est shampoing direct.

Lotion Nettoyante - Avène

Alors bon, là j'avoue j'ai pas compris le concept. Déjà les produits soins pour lesquels il est précisé sans rinçage, ça me ait tiquer. Genre rébellion, je rince KESSIYAAA !
Mais en vrai, rien de foufou. Je préfère un bon nettoyant moussant plus doux pour la peau que ça, qui en plus oblige l'utilisation d'un coton. Et ça irrite, la fibre du coton ://

Effaclar Duo - La Roche-Posay

Bon, bon... Alors qu'on voit défiler une multitude d'articles / vidéos beauté acclamant ce produit comme étant l'enfant prodige de nos boutons, bah moi j'ai rien remarqué du tout... Il a JAMAIS fait réduire une de mes imperfections. Alors je me suis dirigée vers le TriAcnéal d'Avène et là oui ! Alleluia ce truc fonctionne 10 000 fois mieux ! Pourtant j'en aurais utilisé de l'Effaclar Duo mais vraiment non, sur oim il a aucune action...

Et vous ?
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire