Pages

jeudi 18 septembre 2014

3 Flops Beauté !


 Hey hey !

Nouvelle vidéo à haute tendance beauté ET fatigue. Mes blagues vaseuses s'en ressentent MÉ C PA GRAVE LOL.

Aujourd'hui je vous parle de 3 flops beauté. Non pas que ces produits soient une catastrophe puisque je peux continuer de les utiliser, mais ils m'ont assez surprise. En les achetant je m'attendait à un certain rendu et finalement je ne l'ai pas vu, ce rendu :'(

Je vous laisse les découvrir en vidéo et vous les liste en dessous avec les détails pour celles qui préfèrent un peu de lecture. Pourtant, y a du niveau de LOL que vous allez louper dans la vidéo les gars...



PRODUITS MENTIONNÉS

Vernis à ongles Mademoiselle - Essie

Bon ! Alors moi je voulais à la base un vernis discret mais suffisamment  opaque tu vois ? Bah pas de bol, celui-ci est grave pas opaque, il m'en faut 3 couches pour un joli rendu. Alors bon, après ces 3 couches, l'effet est très joli mais bon... Je suis pas Picasso, j'ai pas le temps pour de la peinture sur l'ongle. À peu près.
Mais si vous recherchez un vernis bien transparent trèèèès légèrement rosé, celui là est votre homme :)

Top Coat Matte - Mavala

Je trouve l'effet matte super mega chic sur les ongles. Ça rend le vernis un peu classieux en vérité je vous le dis. Et Mavala étant ma marque de vernis préférée de tous les temps (pinceau au top, couleurs de dingue, tenue hyper raisonnable), je me suis dit BINGO !
Oui bon alors non, pas BINGO ! en fait... J'ai bien essayé à plusieurs reprises mais le rendu matte ne prend pas. Tristesse et boules de gomme ! Le premier ongle ouais, le deuxième ongle bof et le reste bah... C'est un top coat quoi mdrrr
Donc bon.

Naked 2 - Urban Dicay

OHLALA MAIS JE SUIS UNE FIFOLLE !
Oui eh bien sachez que pour moi cette palette n'a de folie que les couleurs trop chouettes de ses fards. La tenue ok elle est coolos aussi mais la pigmentation, je la cherche encore la pute.
Moi qui était habituée aux fards Too Faced qui sont une merveille à ce niveau, j'ai été assez quécho quand je suis passée à la Naked... WTF ???
Bref, dites moi si pour vous c'est pareil ou si le sort s'acharne sur ma beauté :'(((

Sinon vous ça va ?
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire