Pages

vendredi 18 juillet 2014

Se Maquiller En Été - Get Ready With Me !



Bon alors me voilà dans ma salle de bain pour vous partager ma routine "S.O.S grandes chaleurs".
Quand on veut avoir un joli teint sans crever sous des trucs qui asphyxient la peau et qu dégoulinent de partout.

Je vous laisse avec la vidéo et en dessous je vous mets toute la description de mes moindres faits et gestes messieurs les jurés.



Étape 1 : hydratation de la peau of course !
J'utilise encore et toujours ma crème sorbet hydratante de chez Caudalie. Un petit bijou qui dure loooongtemps OMG ! (> ici <)

Étape 2 : le fond de teint.
En été je laisse tomber les trucs très couvrants (quand bien même j'en aurais bien besoin de cette couvrance) au profit de quelque chose plus léger.
Je reviens donc à ma BB Cream de chez Erborian. Léger niveau rendu (couleur EXATCE de ma carnation de peau MÉGAWIN) mais pas léger niveau composition avec farandole de silicones.
M'enfin bon est-il utile de préciser encore une fois à quel point c'est difficile de trouver des produits maquillage sans silicones qui font un rendu chouette ??? Non.
En tout cas j'adore l'effet final de ce produit. Donc. Donc rien, en fait <3
(> ici <)

Étape 3 : le correcteur.
Pour finir de cacher les imperfections qui persistent. Le anti blemish concealer de Rimmel me suit depuis pas mal de temps maintenant et je l'aime toujours beaucoup : il n'a pas une texture lourde sur la peau, il ne fait pas caky ni rien. Bon point pour lui.
(> ici <)

Étape 4 : l'anti-cernes (!!!!)(oui tous ces point d'exclamation au moins)
La partie la plus importante pour donner un aspect réveiller au teint final ! Quand le dessous de l'oeil est illuminé c'est limite le plus important. Il m'est déjà arrivé de sortir sans autre maquillage sur le visage que de l'anti-cernes et rien que ça, ça fait toute la différence :)
(> ici <)

Étape 5 : Le blush.
Qui n'est donc pas la teinte Candy Crush hein. LOL MDR  PAULINE !
C'est le Candy Girl de chez Lily Lolo, que j'utilise tellement que ça devrait être illégal tiens !
Mais que voulez vous ? Sa petite couleur irisée m'appelle chaque matin, je suis siiii faible :'(
(> ici <)

Étape 6 : le rouge à lèvres.
Étape IN DIS PEN SABLE pour moi. Je me sens pas moi même si je n'ai pas un truc coloré sur les lèvres. Que ce soit du nude ou un rouge éclatant.
Là c'est le Raspberry Kiss de la gamme Shine Edition de chez Bourjois.
La pigmentation est absolument MERVEILLEUSE, le confort est impeccable et la tenue dans le temps est au top ! Je ne cesserait de le dire, mais cette marque fait des put*in de rouges à lèvres <3
(> ici <)

J'espère de tout cœur que vous avez aimé cette vidéo et ce mini Get Ready With Me !
L O V  U <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire