Pages

lundi 14 juillet 2014

Invité Beauté - Ma Maman Partage Ses Produits Soins #peaumature


Hey ! Oh !
Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial qui annonce l'ouverture d'une nouvelle rubrique beauté que je souhaite mettre en place depuis quelque temps.

Parce que parler de moi et mes soins à longueur de vidéos est finalement assez restrictif, j'ai envie d'ouvrir mon blog et ma chaîne à d'autres personnes qui peuvent amener un éclairage différent sur la beauté. Ça me paraît bien plus enrichissant de fonctionner comme ça :)

Donc de temps en temps j'espère bien pouvoir convaincre des personnes de venir devant ma caméra (mon iPhone LOL ;)) me raconter leurs cosmétiques et leur vie avec <3

RDV À LA FIN DE CET ARTICLE POUR UNE ANNONCE TRÈS SPÉCIALE

La première à inaugurer cette idée, c'est ma maman. Elle est trop chouette d'avoir accepté <3
Du plus loin que je me souvienne, elle a toujours pris soin de ce qu'elle se met sur la peau du visage. De ce fait, elle et moi avons la même conception des soins : moins on en met sur la peau, mieux elle peut absorber les bénéfices des bons produits utilisés. Pas besoin de superposer des tonnes de crèmes, il faut sélectionner les indispensables et s'y tenir.

Dans cette vidéo elle partage avec vous sa routine du soir et du matin. Avant de raconter son maquillage une prochaine fois.
Restez à l'affut ;)


ANNONCE

Vous êtes passionnés/ées de cosmétiques, habitez à Nantes et vous n'avez pas peur de parler devant un objectif ?
Contactez moi par mail : yesmademoiselle@gmail.com et on pourra échanger :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire