Pages

mardi 17 juin 2014

Routine Maquillage Complète - Peaux Claires {VIDÉO}


 Je vais enfin vous montrer en action les produits dont je vous parle dans quasi chacune de mes vidéos "Favoris du mois de *inserts le mois que tu veux*".

Je pense que ça peu aider quelques unes qui comme moi ont un peau claire avec des imperfections.
Sachant que ma peau normale à grasse (je précise) réagit très bien aux produits que j'utilise pour me maquiller. Pas d'éruption de boutons, pas de peau qui fait la gueule, pas de 3ème bras après 3 jours d'utilisation.
À peu près.

Je vous liste toutes les étapes sous la vidéo pour celles qui aiment pas trop trop le format YouTube.




Étape 1 : 
J'hydrate bien ma peau. Au moins 10 minutes avant d'appliquer le fond de teint pour que la crème ait le temps de pénétrer et offre une bonne base au maquillage. Appliquer le fond de teint 2 secondes après avoir mis la crème hydratante, c'est nul. Voilà, oui je me fâche. C'est violent. Pardon.

Étape 2 : 
J'utilise le fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois dont je vous ait déjà parlé 2 356 fois. Ce sera donc la 2 357ème.
En gros il est super car bonne couvrance (on peut venir en ajouter plusieurs couches à certains endroits sans que ça fasse du pâté)(glam'), il s'étale très facilement et il sent TROOOOOP BOOOON OMG <3
Ah oui et ma peau le supporte très bien. Important quand on a une tendance à l'acné comme moi. Comme beaucoup d'entre nous en fait #fucklesboutons
La teinte la plus claire n'est cependant dispo que sur le site. Elle est pas chez mon Monop'.

Étape 3 :
Le correcteur. J'utilise depuis plusieurs mois maintenant celui de chez Rimmel Hide The Blemish. Il couvre très bien les imperfections et est de la même teinte que mon fond de teint donc ça me rend happy et je clap donc allong si je think que happiness est the truth TMTC <3
Par contre ils disent aussi qu'on peut l'utiliser en anticernes... Ouais bof non.

Étape 4 :
Bouter les cernes hors de France. Le Match Perfection de chez Rimmel (encore) est une vraie révélation !
Il aune texture très fluide, une très bonne couvrance (moi qui avait été déçue des anti-cernes jusqu'ici wahouuu) et il se fond à la perfection tout en illuminant le regard.
Magie. Amour. Love. Je t'aime.

Étape 5 : 
Je matifie le tout avec la poudre Stay Matte de chez Rimmel (toujours ouais ouais et croyez moi Monoprix m'a pas laissée partir avec ces produits gratos. Les connards.)
Elle est chouette, elle a la même couleur que les autres produits sus-mentionnés (QUI n'a pas compris le terme sus-mentionnés ?), elle matifie trèèèès bien tout au long de la journée et elle finit d'apporter un peu de couvrance. L’acné toujours...

Étape 6 : 
En blush, j'utilise mon grooos chouchou de tous les temps que j'ai depuis maintenant 1 an et j'en suis toujours aux 3/4. OUI MADAME C'EST DE LA FOLIE <3
C'est la teinte Surfer Girl par Lily Lolo et mon Dieu... Quelle drogue rend ce blush si parfait ? La couleur, l'application, sa compo minérale, son rendu, le sourire qu'il me file quand j'essaie de faire ressortir mes paumettes... Trop de sentiments pour lui.

Étape 7 :
Mascara time bb ! J'utilise mon grand chouchou : le Rocket Volum' Express de chez Gemey. Il était déjà dans ma dernière vidéos des favoris. Que dire à part que mes yeux sont bonasses ?

Étape 8 :
Rouge à lèvre or die avec un Revlon (acheté l'année dernière) en teinte Amethyst Shell. Un très joli rose irisé qui tient trèèèès bien allez y les gars vous pouvez mordre dans vos burgers à pleines dents.
Je sais pas s'il est toujours commercialisé parce que je trouve pas de lien sur leur site officiel...

Voilà ! J'espère que tous ces détails sur mon maquillage du teint vous ont plus et donné des idées si vous aussi vous avez une peau claire à problèmes.

Love sur vous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. super ! On adore, le fond de teint bourjois est vraiment bien, c'est le top pour couvrir sans faire plâtre. Si tu veux faire un tour sur notre blog c'est http://lobsessiondesfilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Article fait pour moi
    BIMBAMBOUM
    Même après des vacances j'ai le visage cachet d'aspirine
    RELOU :(
    <3

    RépondreSupprimer