Pages

dimanche 1 juin 2014

Favoris Beauté - Mai (feat. Matt Pokora)



OUI MADAME JE FEAT MATT POKORA !

Non parce que bon bah il dort dans l'hôtel juste en face de chez moi alors bon t'as vu Voici, Closer et cie vous me faites bien rire tiens.
Je me tape le spectacle de ses danseurs OMG troooop hot qui se foutent limite à oilpé sur leurs blacons juste en face de ma fenêtre je suis à bout un peu...

Alors bon, je partage ça avec vous parce que vous le valez bien. Et que avouez Matt il est bien bien BIIIIEN sexy walala j'ai chaud !

Siiiiinon la beauté... Oui voilà, vrai sujet. Donc on disait mes favoris du mois de mai !
Juste ici et liste des produits en dessous <3


BEAUTÉ

Crème pour les mains - Le Bouquete de Lili > ici
Lotion pour le corps - Le Bouquet de Lili > ici
Diffuseur de parfum - Le Bouquet de Lili > ici
L'huile Extraordinaire - L'Oréal > ici
Palette Natural At Night - Too Faced > ici
Mascara Rocket Volum' Express - Gemey Maybelline > ici
Rouge à lèvres Rouge Edition Velvet Nude Ist - Bourjois > ici
Eau Ensoleillante - Clarins > ici

NOURRITURE

Muesli - Jordans

MUSIQUE

Female <3 <3 <3







LOVE U X MATT
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: