Pages

mardi 21 février 2012

Estampillé "Beauté"

Me voilà avec un nouvel article estampillé "Beauté".
Je vous montre donc mon maquillage quotidien. Celui que je fais la semaine pour aller en cours.
Sauf le lundi. Parce que le lundi c'est encore un peu le dimanche. La flemme qui me tient.
Sauf le mardi. Parce que je n'ai pas cours le mardi.
Ni le samedi. Parce que repos des efforts de la semaine.
Et donc encore moins le dimanche, vous aurez compris ;-)
En bref, c'est mon maquillage quotidien du mercredi, jeudi et vendredi.




Question #1 que vous vous posez après avoir vu la vidéo et regardé la photo ci dessus

Quid de la crème hydratante Avène? 

J'avoue que je n'ai pas pris les photos le même jour que celui où j'ai tourné la vidéo. Sur ces entrefaites, j'ai bien évidemment fini mon tube de crème, je l'ai nonchalamment jeté à la poubelle et racheté une autre crème hydratante complètement différente. Voilà, voilà...Hum!

Question #2 que vous vous posez après avoir vu la vidéo :

Pourquoi mélanger une noisette de crème hydratante à une (grosse) noisette de fond de teint? 

Tout simplement pour éclaircir ce dernier. Car même avec la teinte la plus pâle du FDT Shiseido, je donne l'impression de revenir tout droit de Martinique. Et je ne suis pas la seule car Marine aussi avait dû faire face au même problème. Peaux pâles, s'abstenir sur ce produit donc.

Question #3 que vous vous posez quant aux photos : 

Quelle idée d'avoir fait du noir et blanc pour des photos de maquillage!?

Oh mais c'est joli, non? Et malheureusement le soleil ne daignant pas éclairer de manière satisfaisante à 11h du matin (un poil plus à gauche, ça aurait été génial!), j'ai préféré cette alternative. En laissant la couleur des lèvres et des yeux. Et puis, dans la vidéo, vous pouvez voir le rendu du teint de la meilleure façon.

Question #4 que vous vous posez quant aux photos (bis) : 

Et les cheveux?

Oui bon, entre temps, il n'y a pas que le tube de crème hydratante qui a changé... (Je sais, des fois je procrastine un peu trop :-))

PS : vous vous posez quand même pas mal de questions! ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est dommage ce problème de teinte avec le fond de teint. Je n'ai pas ce problème, donc pour moi ça reste le meileur fond de teint du monde (enfin, de ceux que j'ai testés^^). Faudrait qu'ils élargissent leur gamme quoi.
    Sinon, t'es toute jolie, comme d'hab :)

    Bisous.

    P.S: LA MUSIQUE AGAIN <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. @ Solenn c'est vrai que ça dépend vraiment des peaux! Je l'avais acheté car tout le monde disait qu'il était extra. Tant pis :)
    Mais tant qu'il te convient, tout va bien.

    Pour la musique, je te passerai le CD! Il est oh so génial *_*

    RépondreSupprimer