Pages

mardi 10 novembre 2015

FAV - Yeux & Lèvres


Salut la compagnie (aérienne)(???)(bref)

Aujourd'hui ce sont les fa- les vo- les ris-
LES FAVORIIIIS <3
Mais uniquement yeux et lèvres parce que bon ça va hein.



PRODUITS MENTIONNÉS

Super Liner Black Liner - L'Oréal
Disons que c'est celui là même qui m'a réconciliée avec le petit trait noir de chat au dessus des cils.
Ce truc est facile de prise en main, il glisse grave tranquille sur la paupière, il est HYPER bien pigmenté et surtout ultra waterproof ce qui fait qu'on peut toutes pleurer des rivières avec ce truc c'est beau <3

(> DISPO ICI <)

Crayon Contour Resist Infaillible Liner - L'Oréal
Bon, je voulais aussi un truc pour souligner le regard mais d'un point de vue inférieur. Du coup j'ai aussi pris un crayon pour faire regard ténébreux comme Ali tmtc !
Et puis là y a une gomme, ça permet de flouter le trait de crayon et avoir un rendu subtil, j'achète.
Et puis il tient OK.
Et puis ils pigmente OK.
Et puis il glisse OK sur la paupière.
(> DISPO ICI <)

Mascara Perversion - Urban Decay *offert*
OH
MON
DIEU
OH
MON
DIIIIIEU !
Je jouis des cils.
Ce truc est une dinguerie ! Ça en devient presque illégal :o
Genre les cils sont allongés, joliment recourbés, étoffés juste ce qu'il faut...
Je.
<3
(> DISPO ICI <)

Velvet Matte Lip Pencil teinte Dragon Girl - NARS
Bon bah rien à rajouter que ce que j'avais déjà évoqué MOULTES fois : hyper chouette pigmentation, tracé ultra facile et ce petit effet matte qui duuuuuure même après avoir mordu dans une pomme <3
(> DISPPO ICI <)

Perfect Lips Rouge Extrême - Make Up Line Paris *offert*
Alors bah je connaissais pas du tout cette marque et wahou je suis toute chamboulée de ce petit tube là ooooh !
La couleur est FOOOLLEMENT pigmentée, elle tient hyper bien, c'est tout velouté tout doux sur les lèvres et puis c'est un bâtonnet tout fin alors izi le tracé jsuis choquéepasdéçue :o
(> DISPO ICI <)

ALLEZ SALUUUUT !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire