Pages

dimanche 26 avril 2015

Dupes & Rouges À Lèvres !

Kikou les gars !
Faisons une petite pause beauté entre le café et le fromage voulez-vous ?
(MIAM LE FROMAGE BORDEL JE VIENS DE PRENDRE MON PETIT DÉJ ET JE VEUX MANGER DU CHÈVRE FRAIS DRAME DE MA VIE PAS TRÈS ÉQUILIBRÉE)



Bref.
Voilà.
Je suis un peu excitée dans cette vidéo et je sors des trucs chelous MAIS vous pouvez kiffer, je me dis. Si vous vous concentrez sur mes explications scientifiques.




DUPE #1

Volupté Sheer Candy - YSL /VS/ Rouge Shine Edition - Bourjois

Est-il encore utile que je vous soule de mots concernant mon amour pour la marque YSL et notamment ce petit bijou de rouge à lèvre ?
Bah oui en fait. Parce que sinon vous allez pas comprendre mes explications lol mdr salut.
Donc ce petit Sheer Candy est un ràl hybride.
C'est à dire qu'il a cette texture baume ultra comfort sur les lèvres (il s'étale sa mère et dessèche pas du tout les lèvres au cours de la journée) tout en ayant une pigmentation juste mortelle.
Je l'ai en teinte Cerise Savoureuse et comment vous dire que mes lèvres sont acidulée comme un bonbon et que c'est l'amour fou ?
Il est légèrement irisé et tout, il tient super bien, il est élégant il est joie, il est amour <3
(> DISPO ICI <)

MAIS !

Si vous n'avez pas le budget du roi du Qatar pour vous acheter cette merveille, pas de panique !
Because chez Bourjois ils ont de la came mortelle aussi.
Leur game Rouge en Shine Edition, bah c'est le même principe. Le budget du roi du Qatar divisé en 2. Epic win quoi.
Même principe dans la texture, ça glisse tout seul sur vos petites lèvres toutes mignonnes, aucun dessèchement à signaler et la pigmentation est plus qu'impeccable. Voire plus intense que le YSL.
Et il tient du feu de Dieu lui aussi.
Genre c'est ouf.
Genre de plus en plus je tombe amoureuse de cette marque <3
(> DISPO ICI <)

DUPE #2

Laque À Lèvres - L'Oréal Paris /VS/ Vernis À Lèvres - YSL

Alors bon, je vais pas m'étendre sur le sujet un peu relou des laques à lèvres de L'Oréal.
J'avais déjà vomis mon malheur dans un article/vidéo spécial en me demandant bien si c'était pas une blague d'avoir un truc si dégueulasse sur la bouche.
OK au premier abord la pigmentation et la formule ont l'air OUF.
Mais on comprend vite en voyant le pinceau cheap que ça va être chiant.
Ce truc file autour des lèvres genre sans respect. Limite illégal ce genre de chose.
Et j'ai eu la confirmation par ma copine Alexandra de la chose...
Alors est-ce uniquement cette teinte Ruby Opéra qui fait ça ?
No lo sé et comment vous dire que je suis moyen chaude pour tenter l'expérience avec d'autres teinte mdr :'(

D'où des fois ne pas hésiter à revoir son budget à la hausse pour avoir un produit qui promet la même chose. Mais pour de vrai.
D'où les vernis à lèvres de chez YSL (mon amour <3).
Rien qu'à voir le pinceau de celui-ci, on comprend direct qu'on est dans un autre game.
Genre Salamèche évolué tu vois ma référence ? Cimer.
 L'application est du coup beaucoup plus précise, la couleur s'encre directement et à partir de là on SAIT qu'on sera beau gosse du sourire sans souci.
Et puis ce rendu toujours classe, la couleur qui tient extrêmement bien et qui s'estompe tellement joliment vers la fin de la journée...
Trop d'amour.
(> DISPO ICI <)

Comme quoi les dupes ne fonctionnent pas que dans le sens du plus cher au moins cher et qu'il faut bien reconnaître que NON, on ne fait pas que payer le packaging ou Pierre Niney quand on claque sa fortune dans une marque de luxe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire