Pages

mercredi 6 août 2014

All About Face - Part #2 Le Maquillage


Helloooooo ! #joiedevivre

Je reviens ENFIIIIN vaec la deuxième partie de ce tag concernant les produits que j'applique sur le visage.
Si la première partie concernait les soins (à revoir ICI), celle ci concerne le maquillage et mes produits préférés du monde keur <3

Toutes les questions sont listées juste en dessous de la vidéo. Enjoy :)


Vous pouvez toutes faire ce tag bien sûr et j'ai tagué en particulier 3 autres Youtubeuses que j'aiiiime et que j'adorerais voir répondre à toutes ces petites questions :
Claire, Clara et Laura.
Si vous ne les suivez pas encore sur YouTube ou sur leurs réseaux sociaux, FILEZ Y TOUT DE SUITE elles sont adorables <3

1- Plutôt BB Cream ou fond de teint ?
2- Quelle est ta BB Cream / fond de teint préféré(e) ?
3- Utilises-tu un correcteur / anti-cernes ? Si oui quel est ton correcteur / anti-cernes préféré ?
4- Quelle est ta poudre libre ou compacte préférée ?
5- Quel est ton bronzer favori ?
6- Quel est ton blush favori ?
7- Quel est ton highlighter favori ?
8- Quelles personnes tagues-tu à ton tour ?

BESOS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire