Pages

dimanche 5 mai 2013

De comment choisir SON rouge à lèvres

Les pine-co, je délaisse un peu les articles bouffe en ce moment pour parler beauté.
Rien de bien révolutionnaire. Sauf cet article.
Parce que j'ai fait une découverte et il faut que je propage la bonne parole.
Tout est dans la vidéo (ou presque)(cf plus bas).



Genre j'ai pas mentionné la référence du rouge à lèvres qui est un Revlon Super Lustrous Lipstick couleur 424 Amethyst Shell (coquillage améthyste).
Je n'ai pas non plus dit que même après manger il me reste de la couleur sur les lèvres et que ça c'est franchement coolos.
Je ne me suis pas non plus excusée pour la qualité de la vidéo qui vous a probablement tous rendus aveugles et nous vous permet plus de lire ces lignes.
J'ai pas non plus détaillé les différentes teintes de peaux et les sous tons et les trucs qui vont avec parce que je ne voulais pas copier/coller ce que dit Lucie dans son article.
(En gros : il y a 4 catégories de types de peaux et chacune a des nuances de rouges à lèvres qui la mettent en valeur. Allez directement voir l'article détaillé et bien document de Lucie il est TOP.)
Je vous ai encore moins mis en garde contre le swatch intempestif de rouge à lèvres AVANT une virée shopping. (Je crois que les vendeuses de chez Zara me détestent.)

NON je n'ai rien dit de tout ça mais voyons le bon côté des choses : ça me permet d'écrire deux-trois trucs ici et faire vivre un peu le blog.

Cordialement bisous.

PS : Et donc j'insiste aussi sur la pigmentation naturelle des lèvres. Ça joue aussi beaucoup dans le choix de son rouge à lèvres et de la mise en valeur du teint. Je trouve. J'ai peut être tort hein. (Et ça je l'ai dit ;))
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: