Pages

dimanche 13 septembre 2015

Get Ready - Un Soir À Nantes !



YO !
Je reviens avec un vidéo en mode venez en soirée avec moi.
Comme ça.
Calmement.
Pour les bars qui sont sur le quai des Antilles, j'aime vraiment beaucoup l'Australian Café. Non seulement les shooters sont bons (wéwé cerise-citron les gaaaars) mais la musique est vraiment top !
D'ailleurs la musique de ma vidéo provient d'un des mix de leur DJ résident, Chris G.
Ce mec est plutôt vraiment doué et bon sang ! T'as qu'une envie quand tu écoutes ça c'est que ce soit tous les soirs samedi soir.
(Ce genre d'explication bancale, normal)

Et comme il est nantais, sisi la famille, allez faire un tour sur sa page Facebook (ici) et son profil SoundCloud (), il fait des trucs canons !

Et si vous voulez tous les détails de ma tenue + un code promo UBER, allez directement voir la barre d'infos de ma vidéo sur YouTube (cliquez ici), j'ai TOUT récapitulé <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire