Pages

samedi 25 juillet 2015

What Is Up ?



Mon histoire du moment.
Et partir loin.
Loin.
Pour longtemps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pleure pas Pauline. Je crois qu'on passe tous par là. Ce moment où l'on se dit : "il faut qu'il se passe quelque chose". La réponse est au fond de toi. toi seule peut la trouver. et si il faut que tu partes alors part. Si tu penses que ton "toi" se trouve ailleurs alors écoute ton coeur. ça peut sembler con ce que je suis en train d'écrire mais je suis persuadée (et l'expérience le prouve) que nous nous posons nos propres barrières et que parfois il faut savoir écouter ce que la petite voix nous dit au fond de nous. ecoute ton coeur, il a la réponse à ce mal être que tu vis en ce moment. j'espere sincèrement que tu trouveras les réponses aux questions que tu n'arrives pas (encore) à formuler.
    Beau wwek end à toi (quand même)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu cette video, j'étais en train de tout rattraper quand je tombe sur ta bouille toute triste qu'on a tous l'habitude de voir souriante, j'en ai eu des frissons. Puis pdt que tu parlais je me suis reconnue et je te répondais que je sais aussi ce que c'est de voir du monde toute la journée au boulot (je suis barmaid) et cette impression de vide, de solitude quand tu es chez toi le soir.. J'ai envie de te dire qu'on a tous des périodes de bas et que parfois un peu de changement, de retour aux sources fait du bien pour se souvenir d'ou l'on vient. Retourner vivre chez tes parents non, mais pourquoi pas y passer une ou deux semaines? Trouver un nouvel appart un peu éloigné du centre ou au pire tu changes entièrement la déco de ton appart actuel, un animal de compagnie c'est une bonne idée aussi je trouve si tu aimes les animaux autant que le café ; je te donne des idées en vrac mais c'est des petits rien qui font du bien, pour qu'on puisse se retrouver quelques fois <3 J'aime pas te voir triste et je sais que cette vidéo date j'espère que t'es mieux la maintenant <3

    RépondreSupprimer