Pages

dimanche 18 janvier 2015

Crash Test Beauté ! Le Velvet Matte Lip Pencil NARS



Yo.
Donc vous n'êtes pas sans savoir que j'ai dépensé un peu toute ma fortune l'autre jour, notamment dans des ROUGES À LÈVRES OH MON DIEU MAIS QUELLE SURPRISE !!!
Non.

Parmi mes nouveaux arrivants, y a le Velvet Matte Lip Pencil de Nars. En teinte Dragon Girl.
Ma vie mon oeuvre un peu vous voyez le truc.
Du coup je vous emmène une journée entière avec moi pour voir ce que ça donne niveau tenue, pigmentation et tout le bordel habituel.
Et je vous fais un récap' juste en dessous !
Alors, il vaut quoi ce petit bijou qui m'a saigné les veines de mon argent ???


PIGMENTATION

Très bonne. Rien à redire, le rouge est bien rouge wahou <3

RENDU

Matte à 100% donc sisi la famille c'est bon pour moi.

CONFORT

Comme tout rouge à lèvres matte il faut évidemment bien hydrater ses lèvres avant, et en suivant cette petite astuce, le confort est chouette j'ai pas du tout eu à m'en plaindre.

TENUE

ALORS. Bon. Disons que c'est peut être là que je suis un peu déçue.
Il tient bien hein. Genre le soir faut que je l'enlève avec un coton démaquillant et tout, MAIS j'en avais entendu tellement de bien à ce niveau que bah voilà voilà hein...
Après avoir passé une journée entière au boulot, avoir mangé, avoir bu, avoir tchacher les clients en veux-tu en voilà, bah ça c'était quand même un peu estompé au niveau du centre des lèvres et ça bah c'est CACA tsais.

AU FINAL

Ce rouge à lèvres matte est magnifique et y a vraiment rien à lui reprocher si ce n'est ce micro bémol sur la tenue.

Disons que pour un rendu équivalent en tout point, les Velvet Edition de chez Bourjois sont de vraies merveilles à un prix bien moindre !
Je ne rachèterai pas d'autres Nars dans cette gamme donc. Du moins pas pour le moment.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire