Pages

jeudi 18 décembre 2014

HAUL BEAUTÉ ! Du Bio, Du Détox, Du Jojoba


 KOUKOU LES LOULOUS
Aujourd'hui petite vidéo haul de la beauté comme je n'en ai encore jamais faite.
Trop d'aventure putain OHLALA.

Je vous laisse avec la vidéo un peu wtf des fois dans ma façon de raconter la beauté mais wesh.
Je récapitule tout en dessous comme d'hab :)

 

Poudre fond de teint minérale - Lily Lolo (> ICI <)

De la beubom bae. Genre je la rachète chaque jour que Dieu fait mon salaire.
Je l'utilise pour matifier mon teint et finir d'apporter de la couvrance.

Rouge à lèvres Berry Crush - Lily Lolo (> ICI <)
Que dire de plus que dans ma vidéo ? Rien à part que ce truc est top ! Texture crémeuse, super bonne tenue au long de la journée, couleur profonde top pour l'hiver <3
Bon, la pigmentation est pas la plus folle de leurs autres ràl, mais avec ma technique de guedin du "3 couches de ràl avec pincements de lèvres dans un mouchoir entre chaque", c'est izi izi BG.

Huile de jojoba - Hévéa (> ICI <)
Bah écoutez, on va tester hein. Mais je voulais changer un peu de mon huile sèche de chez Huygens (que j'adore toujours autant hein) et voir ce que ça pouvait donner vu qua j'avais entendu beaucoup de bien de l'action du jojoba.
À suivre, je vous tiens au courant !

Masque bio ultra purifiant - Madara (> ICI <)
Idem, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Ça m'a pas l'air mal cette connerie qui promet de nettoyer, purifier et détoxifier ma tronche. Wouhou !
J'espère c'est chouette hein, parce que y a de la boue vieille de vachement beaucoup d'année pour ça (4000 ans ils disent !)

Vous avez essayé / adopté un de ces produits déjà ??

Bisous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire