Pages

mardi 23 décembre 2014

Crash Test Beauté ! Color Drama De Gemey Maybelline


Yo !
Donc, OUI c'est pas la première fois que je me réveille avec ce besoin soudain de m'acheter un rouge à lèvres.
Parce que ça me fait du bien, d'acheter un rouge à lèvres... Putain je me désespère des fois MON DIEU !
J'ai donc craqué pour le Olé Flamingo de Bourjois dans leur gamme Velvet (mat) et aussi sur le Color Drama de Gemey Maybelline en teinte Keep It Classy (ici sur leur site)
Ça donne quoi de rester classique wesh ?


Résumé

Pigmentation : EXCELLENTE, je suis assez bluffée j'avoue !

Application : hyper facile, c'est trop izi izi (money / life) avec la forme crayon. Genre c'est du coloriage. Faut vraiment être un cancre pour réussir à déborder.

Rendu : Mat. MAIS pas desséchant. Donc j'adore <33333

Tenue : vraiment hyper chouette. À peine besoin d'une micro retouche tellement la pigmentation est déjà folle à la base.

Note : 9/10 YAKOI !

Foncez foncez foncez, moi je suis hyyyyyyper contente de mettre levéeaussi tôt et d'avoir pas du tout résister à mon envie de ce matin. Vive la faiblesse bordel <3
Et y a plein de couleurs super chouettes en plus !

BISOUUUUS <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire