Pages

samedi 29 novembre 2014

Mes Favoris Beauté ! - Novembre 2014


Kikou les gars !

Me revoilà de bonne heure (il est 5h09 ui monsieur c'est la boulangerie) et de bonne humeur (j'ai mangé un panettone qui défonce donc ÇA VA OUAIS) !

Aujourd"hui c'est le retour des favoris du mois because c'est la fin de Novembre OHLALA DÉCEMBRE OHLALA NOEL OHLALA super...

Y a pas mal de choses que j'ai adoré utilisé en beauté ce mois-ci alors bon pourquoi pas une vidéo hein ?



SOINS

TriAcnéal - Avène
Ce produit est top top top chouette pour lutter contre les boutons d'acné. Bon, ça ne les fait pas miraculeusement disparaître mais ça évite bien des merdes ce petit truc. Ça fait quasi 1 an que je l'utilise et j'en suis toujours aussi contente.
ATTENTION !! Ça reste un produit fort et concentré ! À utiliser avec beaucoup de prudence :)

Huile sèche Infusion Blanche - Huygens
Depuis cet été je n'utilise plus que cette huile sèche pour hydrater mon visage (j'ai la peau normale à grasse just so you know bb) et j'adooooore ! C'est super agréable d'utilisation, ça pénètre vite dans la peau et ça offre une base de maquillage qu'aucune autre crème hydratante ne m'avait apportée jusqu'ici. Beau gosse Huygens, beau gosse <3

MAQUILLAGE

Ràl Raspberry Kiss - Bourjois
Ce rouge à lèvres fait partie de la gamme Shine Édition de l'été dernier et il est MORTEEEEEL.
Texture de baume, pigmentation folle et super tenue sont juste au top ! Cette gamme fait de ces ràl mes préférés de tous les temps au moins.

Ràl n°60 - Rimmel
La couleur prune restera ma couleur préférée en terme de pigmentation raccord à mes lèvres et à la carnation de ma peau. Et celui-ci est un peu le prune parfait <3
Bon, niveau tenue c'est un peu moins fou fou que le Bourjois, mais bon ÇA PASSE.

Baume à la Grenade - Burt's Bees
Bon ouais j'ai casé ça dans la catégorie maquillage alors que c'est un soin.
Ouais je me suis craqué.
OK J'AVOUE C'EST UN FAIL !
Bon, on peut continuer ? Merci les copains <3
Je l'adore ce petit baume. Vous le savez maintenant, inutile que je m'étale sur le sujet <3

Mascara - Lily Lolo
Meilleur du monde.
Pour savoir pourquoi, allez voir ce lien de ma vidéo pour cette marque ! https://www.youtube.com/watch?v=RMPBlHQZGQA

NOURRITURE

Le panettone - Pains, Beurre & Chocolat Nantes
J'avais encore jamais eu l'occasion de manger du panettone et OH MON DIEU ENLEVEZ LE MOI DES MAINS C'EST ATROCE TELLEMENT C'EST BON <333
Faut visualiser un nuage qui entrerait au contact de ta bouche.
Un nuage de beurre, de sucre et de fruits confits. Voilà c'est ça.
Je peux mourir en paix maintenant <3

+ d'autres bonus dans la fin de ma vidéo que je ne peux pas poser là because faudrait que je puisse checker mon booty. En fait.

Sinon ça va vous ?
Des bisous je vous aime <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire