Pages

mercredi 10 septembre 2014

Duel D'Anti-Cernes - Rimmel VS Gemey Maybelline !


KÉTAL ?

Aujourd'hui on parle cernes. Beurk ouais.
J'ai décidé de tester pour vous 2 anti-cernes tip top le haut du panier mon gars.
Le Match Perfection de Rimmel VS le SuperStay 24h de Gemey Maybelline.
2 poids lourds que j'ai départagé après les avoir analysés toute une journée en milieu hostile OHLALALALALALALA sortez les machettes M. Jones !


TEXTURE

Rimmel : ultra fluide. Un vrai bonheur à appliquer.
Gemey : Plus compacte et "collante" au toucher.

TEINTE

Rimmel : très claire au top !
Gemey : un poil trop jaune pour moi je trouve. Il n'y a que 2 teinte de dispos, BOUH :'(

APPLICATION

Rimmel : IZI BB. Le truc c'est trop agréable tellement on dirait de l'eau qui se fond.
Gemey : ça sèche assez vite alors on a pas trop trop le temps de fondre la matière. Mais bon, ça reste pas la mort non plus hein. Ça se veut un anti-cernes 24h, faut que ça tienne.

RENDU

Rimmel : lumineux et camoufle bien
Gemey : camoufle un poil plus que le Rimmel mais n'as pas ce côté lumineux.

TENUE

Rimmel : Bonne
Gemey : idem.
À la fin de la journée, les 2 se sont un peu atténués (je n'avais pas poudré non plus faut dire) mais le résultat reste vraiment égal entre eux.

VERDICT FINAL

Je préfère le Rimmel pour son côté touche lumineuse qui vient éclairer le regard plus que le plomber. C'est un sacré atout. Et puis sa texture est tellement agréable à travailler <3333

Vouli voualou ADIOS BESOS
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut! au niveau de correcteur pour les "gros" boutons tu me conseillerais quoi? :)

    RépondreSupprimer