Pages

mercredi 13 août 2014

Pain, Beurre & Rapport Au Corps ! - VLOG WITH BEAUTY #3


 Hey hey !

Vidéo vlog aujourd'hui pour vous parler de plusieurs choses dans ma journée:


J'ai reçu ma commande de rouges à lèvres MAC et je suis AMOUUUR avec les couleurs.
Le Peach Blossom est un très joli nude légèrement brillant.
Le Bombshell est un rose satiné.
Le Captive un joli prune satiné tirant sur la mat.

Ce dernier est le seul que j'ai porté pour l'instant et OMG ! Il est parfait !!! Foncez si vous aimez ce genre de couleur et de texture car c'est un vrai coup de coeur pour moi <3

C'était aussi le jour où Troye Sivan a enfin sorti son clip pour son single Happy Little Pill. Et il est tout aussi parfait que ce que j’espérais de sa part. N'hésitez pas à le regarder et mourrez de bonheur.


Y a du pain, toujours du pain, encore du pain. Avec du beurre. Mou. Ou avec des noisettes grillées en poudre. Et c'est juste trooop bon mon dieu où est-ce que j'étais tout ce temps sans avoir pensé à tester cette combinaison sur mes tartines ?????

Et le rapport au corps pendant la période des règles, on en parle ? Parce que c'est clairement durant cette période que je suis la plus vulnérable sur ce sujet. Et que je m'aime pas beaucoup.
Vous aussi ça vous fait ça ?

Voilà, je crois que en gros, c'est tout...

BISOUS <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire