Pages

dimanche 3 août 2014

1 Journée À Paris - What's In My Bag !


SALUT LES JAPONAIS !
(C'est une private joke que vous allez comprendre dans ma vidéo whalala)

Donc, petite vidéo pour partager avec vous ce que j'emporte dans mon sac quand je fais mes allers-retours sur une journée à Paris.
Que des trucs indispensables sans lesquels je ne suis R I E N.
Voilà.
Dites moi en commentaires si vous avez UN produit / accessoire qui ne quitte pour rien au monde votre sac à main quand vous partez en vadrouille, ça m'intéresse. Voir si je suis la seule folle...
:)


DANS MON SAC

  • Carte Jeune 12-25
  • Trousse à maquillage
- Poudre fond de teint Lyly Lolo "Porcelain" (> ici <)
- Blush Lily Lolo "Candy Girl" (> ici <)
- Baume à lèvres Burt's Bees (> ici <)
- Mascara "The Colossal Ge Extreme Volum' " Gemey Maybelline (> ici <)
- Rouge à lèvres 702 Rouge Baiser (> chez Monoprix <)
- Miroir de poche (> Monoprix <)
- Trousse à maquillage (> Monoprix <)
  • Parfums Clarins 
- Eau Dynamisante (> ici <)
- Eau Ensoleillante (> ici <)
  • Lunettes de soleil Tiffany & Co. (plus dispo sur leur site)
  • Batterie portable iPhone (> ici <)
  • Adaptateur câble iPhone (> ici <)
  • Écouteurs (> ici <)
Bisous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahah tu m'as tuééée avec les japonais !
    Mon indispensable : Mon carnet où je note mes petits recettes que je choppe à droite, à gauche, où je note tout ce qui m'inspiré etc, bref ma VIE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas d'où c'est sorti les japonais :'(((
      J'adorerais être une fille à carnet. Je trouve ça trop chouette chez les autres mais j'arrive pas à en trouver l'utilité chez moi. NUL :/

      Bisouuus <3

      Supprimer