Pages

dimanche 6 juillet 2014

Vlog With Beauty - L'Aqua Rouge MUFE : Yes Or Nah ?


Quand une marque sort un produit qui a des promesses de folie, j'aime bien mettre la chose à l'essai. De façon bien poussée histoire de voir si effectivement, c'est de la bombe. Ou pas.

J'avais entendu parler du rouge à lèvre Aqua Rouge par Make Up Forever suite à l'interview qu'avait fait Emmy d'une jeune fille travaillant au seint de MUFE dans la conception et l'élaboration des produits de la marque.
Et dans son top 3 des produits best sellers MUFE, elle avait évoqué l'Aqua Rouge "parfait en toutes circonstances et qui ne bouge pas."

BAH ON VA TESTER ÇA HEIN LOL !

J'ai profité des soldes sur le sites de Sephora pour m'acheter le numéro 9 en coloris Bordeaux. Je l'applique : une première couche de rouge à lèvres suivie d'une couche de ce top coat transparent qui va donc amener de la brillance et une tenue irréprochable il paraît. 

Au final ? Je fais une vidéo où je vous update tout au long de la journée pour voir l'évolution de ce rouge à lèvres. MIKE GYVER !



NOTE FINALE 

Application : 9/10 > texture très fluide, agréable à appliquer. Idem pour le top coat.

Couleur : 10/10 > Très beau Bordeaux bien pigmenté. Et l'effet glossy qu'apporte le top coat est à mourir !

Tenue : 5/10 > c'est là que le bât blesse...
On nous promet donc une tenue parfaite en toute circonstance.
Sauf que le produit assèche pas mal les lèvres et l'effet glossy du top coat ne résiste pas vraiment aux activités quotidiennes (oui, faire des bisous c'est une activité quotidienne kessiyaaaa ?)
Du coup, j'ai dû en remettre pas moins de 2 fois dans la journée pour retrouver un aspect impeccable des lèvres et surtout ne plus avoir cette sensation de dessèchement qui arrive quand le top coat ne tient plus...
C'est d'ailleurs criant quand dans la vidéo je vous swatch l'Aqua Rouge avec le Rouge Edition Velvet de chez Bourjois : le MUFE a séché sur ma main en 2 secondes ! Mais pas séché avec un rendu joli. Non, séché comme l'aspect de la terre dans le désert. Pas chouette :'(
Et dans la soirée, il n'a absolument pas résisté à ma salade italienne... Il ne restait de couleur que sur le contour de mes lèvres wtf ? CIAO.

CONCLUSION

C'est super dommage parce que l'application et la couleur de l'Aqua Rouge sont vraiment parfaites, mais la qualité principale qu'on attend de ce produit, qui est une tenue longue durée, on ne l'a pas plus que ça. Mon Rouge Edition Velvet de chez Bourjois est bien meilleur selon moi.

Mais peut être que ce n'est que sur moi que j'ai ce sentiment...
Vous l'avez essayé ce rouge à lèvres MUFE ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi j'en ai deux et aucun problème de tenue pour les deux, même si j'avoue que il assèche un peu. Le problème étant plus la contenance du RAL, en 3 mois j'avais presque tout fini, pour un ral a ce prix ça me gêne un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, clairement la contenance est ridicule : les 2 produits ont la taille d'échantillons ! C'est abusé pour le prix :/

      Pour la tenue, en soi certes elle n'est pas mauvaise mais quand on annonce que le rouge à lèvres reste en place quoi qu'il arrive, j'attends que ce soit vraiment le cas. Dès lors que je dois le retoucher en cours de journée parce que je sens que ça ne fonctionne pas, ça m'embête beaucoup. Surtout aux vues du prix :(
      Et comme je dis, j'ai déjà le Bourjois qui fait un aussi bon job à ce niveau...

      Supprimer
  2. Tu fais trop de bisous et puis c’est tout ! refait nous un test quand tu seras célibataire ahah

    (j’ai l’impression de faire parti de la vidéo un peu , on entend mon rire niai quand tu fumes ! LOUL )
    des bisous & des coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je vais y penser !

      Et non c'est pas ton rire niais qu'on entend. C'est ton rire PAS niais <3

      Supprimer
  3. Un petit coucou comme ça, jolie miss.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis
    Je pense quand même tester, après tout, peut être que ça dépend des gens
    Non? Haha
    (Tout ça pour encore acheter un truc dont j'ai pas forcément besoin)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ouais on est irrécupérables de toute façon à ce niveau d'achat inutile hein :p

      Mais teste parce que oui, si ça se trouve tu vas le trouver fou ! Par contre pose toi quand même la question de savoir si tu veux dépenser autant pour 2 petits tubes qui ont la taille d'un échantillon... ;)

      Supprimer