Pages

lundi 14 octobre 2013

Revue beauté : le mascara Effet Faux Cils Volume Express de Maybelline



YO !
Le lundi matin on parle mascara parce qu'on est des oufs un peu.

J'ai acheté il y a environs 1 semaine le Effet Faux Cils Volume Express de Maybelline, et ce après en avoir entendu tant de bien de la part du monde entier (c'est à dire ElsaMakeup et Hélène...) il a bien entendu fallu que je le teste. Et que je le compare à mon mascara chéri Volume Millions de Cils de chez L'Oréal.

Je vous laisse avec le vidéo et je vous mets tous les détails détaillés en dessous ;)







Effet Faux Cils Volume Express- Maybelline

Points + 
  • Allonge bien les cils
  • Volume
  • Bonne tenue tout au long de la journée
Points -
  • Brosse en poils classiques (pas en plastiques) qui favorise l'amalgame de matière
  • Application POURRIE à cause de la taille de la brosse
  • Paquets de cils (paquets qui disparaissent étrangement au fil de la journée... Qu'en pensent les frères Bogdanov ? Rien ? OKAY)
Avis général : hyper bon mascara (ouais on dirait pas vu mes critiques JE SAIS) qui a vraiment pour seul défaut sa brosse. Et mon manque de doigté sûrement mais bon y a des choses plus faciles à manier que d'autres. Tu vois. Bref.


Volume Millions de Cils- L'Oréal

Points +
  • Densifie ultra bien les cils
  • Sépare bien les cils
  • Brosse avec picots en plastique avec une taille parfaite pour l'application
  • Essoreur-doseur qui ôte le surplus de produit qui pourrait rester sur la brosse
Points -
  • Léger manque de volume et cils peu allongés
Avis général : excellent mascara que je rachète inlassablement depuis 1 ans chaque fois que j'arrive à la fin.

EN GROS : ces 2 mascaras sont tops et ont 2 rendus totalement différents. Ce qui fait qu'ils se complètent à merveille comme me l'a fait remarquer ma pine-co Clotilde <3 !

Je passe donc une première couche du Maybelline car c'est celui qui a tendance à faire des paquets et je sais que le L'Oréal derrière viendra modifier ça. Du coup, les cils sont d'abords allongés et bien courbés.
Je viens ensuite appliquer une couche du Volume Millions de Cils qui amène de la densité aux cils et qui sépare les paquets qu'il peut y avoir eu à la première application.

Combo parfait. Je dis oui !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hiiii, je suis toute émotionnée d'être citée :p
    Devant faire mes courses incessamment sous peu, je vais tester le Rocket ET aussi l'anti-cernes. Je t'en dirai des nouvelles !
    Par contre, comme tu le sais, je suis de la #teampoils ! Haha ! Et mon combo gagnant c'est donc : Mega volume collagène 24h (rien que ça) de L'Oréal + le Colossal volume express de Maybelline <3
    Et en waterproof + méga black ! T'aimes pas les poils, mais le Colossal est tellement bien... il agrippe super bien les cils !


    Allez, #bisoudanstaculotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu m'as dit #teampoils j'ai cru que t'allais me parler épilation... GNÉÉÉÉ
      Bref. Bon, moi quand ça m'agrippe j'aime. #sexualité Donc je vais tester ton mascara si sexuel. À peu près.
      Des bisous dans ton string meuf !

      Supprimer
  2. Je ne vais pas tester... Juste t'écouter.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis team Hypnôse Drama de Lancôme. Je l'adore, il fai des longs cils mais en même temps ça reste naturel et 0 paquets alors que je suis vraiment un manche du make-up :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui j'en avais aussi entendu du bien mais il reste quand même cher...
      Et quand tu vois que des mascaras de grande distribution font un super job, tu n'hésites pas :)

      Supprimer
  4. Toi qui parles avec tes mains, n'oublie pas d'écrire. Tu le fais si bien ;+))
    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. merci pr la démo, j'ai envi de tester maintenant!!


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  6. TEAM DE-MER je lève la main ! Quoique je m'améliore. Un peu. Quand j'suis pas pressée quoi.
    (Mais 10 fois sur 9 j'suis obligée de renettoyer ma paupière qui a bouffé plus de mascara que mes ciels - va comprendre)
    Et moi, je ne jure que par le Millions de cils, depuis toujours. J'crois même que j'avais crié ce nom sur twitter quand tu étais en quête. Zero paquet, et cils multipliés. (J'ose dire effet naturel ou bien?)
    Et si vraiment j'suis en soirée de ouf où faut la jouer belle gosse, j'utilise le mascara Sephora (c'ui avec le tube matelassé) qui me fait 362 patés dégueux mais les cils bien noirs et denses. Je repasse après avec le l'oréal pour peigner le tout, tout pareil.

    Je manque de sommeil et raconte ma vie grave.
    Et j'ai re-regarder ta vidéo. Je ris toujours autant. Et je veux être livreur de sushis.

    Voilà.

    RépondreSupprimer