Pages

mercredi 22 mai 2013

3 rouges à lèvres pour les peaux claires {Vidéo}

Il y a des jours où un peu de rouge à lèvres fait son petit effet et j'ai envie de partager avec vous mes belles découvertes de couleurs qui vont parfaitement aux filles ayant un visage au teint (très) pâle.
Les 3 rouges à lèvres dont je vous parle dans la vidéo sont juste parfaits, je vous les recommandes les yeux fermés !

Et pour celles qui préfèrent les images au mots, descendez plus bas il y a un récap' complet ;)



On récapitule :


Le Revlon est une petite pépite dont la couleur est celle qui s'approche le plus naturellement de la couleur de mes lèvres (un rose tirant légèrement sur le violet). Sa texture est un peu plus sèche que celle des 2 autres malgré ce que dit le site, comme quoi la gamme Super Lustrous est enrichie en agent hydratants. J'ai trouvé que c'était moins les cas comparé aux 2 autres mais ça reste très convenable et la couleur est bien pigmentée.

Le L'Oréal est une T.U.E.R.I.E. Vraiment. Même si sa couleur paraît très rouge au premier abord, il a en fait une jolie couleur acidulée effet lèvres mordues. Enfin bien mordues hein. Y a de la couleur quoi. Sa texture est fluide (??) le confort est parfait et la  tenue du tonnerre. A.M.O.U.R Par contre en cherchant sur leur site, je n'ai pas trouvé la couleur de ce rouge à lèvre mais un autre qui lui ressemble beaucoup sous le nom d'Intense Fuchsia... Je pense que c'est bien celui là donc je vous l'ai mis en lien quand même. À vérifier en magasin ;)

Le Bourjois mérite la même description que le L'Oréal (cf A.M.O.U.R et T.U.E.R.I.E). La couleur est plus violette-rosée façon framboise et la texture plus crémeuse puisqu'elle a été conçue pour s'approcher de celle d'un baume à lèvre. Et je persiste et signe en pensant très très fort qu'il doit faire un malheur sur les filles rousses !

Dans la vidéo (et sur la photo ci-dessous) j'ai le Flaming Fuchsia de L'Oréal sur les lèvres et en blush.

 
Mes lèvres mordues et moi vous faisons des BISOUS <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: