Pages

mercredi 25 janvier 2012

{Pauline en Cuisine} Incontournable Far Breton

J'ai écrit un article gourmand pour le blog Pitance tenu par Monsieur du couple 31 December.
Voilà un making of de la recette en vidéo.



Pour voir les photos et avoir la recette qui me vient de ma grand-mère, clique ici!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mooooh cette petite poule qui s'affaire en cuisine ♥

    RépondreSupprimer
  2. @ Aline Éa en même temps, vous m'aviez bien "encouragée" p0piete et toi sur Twitter... Mais ça valait le coup, mes poulets!

    RépondreSupprimer
  3. Mmm ça a l'air bon !
    Ce serait bien si l'on pouvait cuisiner aussi vite ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Olivine Oh oui! Genre "Tiens, je ferais bien une tarte au citron meringuée" et POUF! 2 minutes plus tard, tu es déjà entrain de la manger. Le rêve. Clairement.

    RépondreSupprimer