Pages

jeudi 1 décembre 2011

1er Décembre



Voila mon calendrier de l'Avent. Acheté 2 francs 6 sous (cotre 9 euros pour un Kinder), je me retrouve avec des jolies fenêtres à ouvrir chaque jour et un chocolat à croquer.

Je suis ravie de cette trouvaille car cela faisait plusieurs années que je n'arrivais pas à mettre la main sur un calendrier de l'Avent qui retranscrive bien l'esprit de Noël (boules de neige, étoiles, tout ça). Vous imaginez bien qu'un Scooby-Doo ou Bob l'Éponge ne trouve guère grâce à mes yeux.

Celui-ci est donc parfait ♡
Bon, là, il n'est pas encore entamé car j'attends que ma mère soit rentrée pour ouvrir la première case. Noël est quand même un fête familial, n'est-ce pas? (J'élimine d'office mes frères et mon père qui se contentent de sourire doucement devant notre attachement à cette tradition)

Si vous voulez ce même calendrier, sachez qu'il est en vente aux Galeries Lafayette (3,90€ = les 2 francs 6 sous). Il existe aussi en format Max, mais là, il faut compter 17€. Personnellement, je trouve que pour du carton et des petits chocolats, ça fait beaucoup. Mais bon, c'est Noël après tout :-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Première année sans calendrier de l'avant :( Faut que j'aille m'en acheter un, je déprime déjà :(

    RépondreSupprimer
  2. @ Solenn Oooooh... C'est triste. Vite, vite, va en chercher un (même un Kinder fera l'affaire)(mais pas un Scooby-Doo, hein? ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Aaaanh j'adore! Je voulais en acheter un pour une amie parce que je trouve ça trop mignon. Malheureusement dans les grandes surfaces ce ne sont que des calendriers pour enfants. L'image est cool sur celui-ci! :-)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'en ai acheté un Hello Kitty pas cher mais j'ai djà mangé tous les chocolats =(
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, ce calendrier est vraiment parfait pour une ambiance de Noël réussi ! Même si les chocolats Kinder restent mes préférés :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Pamplemousse oui, dommage que les grandes surfaces ne ciblent que les enfants pour Noël...

    @ Russian Doll ahah!

    @ Virginie Kinder reste le préféré de tous non pas pour le calendrier mais pour le chocolat. Moi je privilégie avant tout un joli calendrier :-)

    RépondreSupprimer