Pages

vendredi 16 décembre 2011

Une maison de Noël

S'il y a bien un moment où l'on peut parler décoration de Noël, c'est bien en décembre.Si je vous publiais ce même article en juin, je pense que vous me prendriez au mieux pour une impatiente de cadeaux, de neige et chamallows ; au pire pour une groupie du Père Noël...

Profitons donc d'être mi décembre (déjà!) pour parler ambiance et décoration très "Christmas Spirit", tout ça sur le ton de la plus parfaite candeur et du plus pur émerveillement que permet cette période.

D'ailleurs c'est marrant, mais malgré le fait que j'adoooore ce moment de fêtes, cette année nous avons décidé de ne pas faire de sapin à la maison. Pourquoi? Nous n'en avons pas envie, tout simplement. Ça ne nous empêchera pas de dresser une jolie table et de mettre la crèche, mais c'est tout.
Pour moi qui d'habitude suis la première à vouloir orner le sapin de guirlandes et l'inonder de lumières, c'est assez inhabituel. La première fois depuis ma naissance!

Comme quoi... ;-)




Les photos viennent du site espagnol El Mueble, rempli d'inspirations déco.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Avec ton article, j'ai encore plus hâte d'être chez mes parents pour pouvoir profiter des décos de Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai hâte de déménager pour me réapproprier un nouvel espace (ce que je n'ai jamais pu faire jusqu'ici).

    Il va encore falloir que j'attende quelques semaines ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Solenn c'est tellement magique toutes ces lumières et les belles tables dressées :-)

    @ Simon je crois que vivre dans un nouvel endroit est la chose la plus excitante qui soit : rien que le fait de pouvoir aménager son espace de vie autrement te donne l'impression d'une nouvelle vie. Il en faut peu, finalement :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien simple : j'aime TOUT ! Et mention spéciale pour la coquille st Jacques (faut bien que je reste fidèle à moi même, hein !)

    RépondreSupprimer