Pages

mardi 28 juin 2011

Vernis d'Automne



















A peine l'été est il (enfin) arrivé que Chanel sort ses vernis automnaux session 2011. Enfin, pour l'instant, il n'y a guère que les américains qui peuvent les shopper sur le site de la marque. Marque française, qu'on se le dise quand même.
Personnellement, même si c'est une édition limitée (donc rare donc il faut l'avoir tout-de-suite-maintenant), je préfère laisser passer ma chance d'être en avance sur la mode pour profiter pleinement des jolies couleurs acidulées promises à mes ongles cet été. Exit le Quartz et vive le Mimosa. Parce qu'il faut savoir prendre son temps et ne pas courir après des tendances éphémères. Surtout quand celles-ci sont synonyme de nuages gris et de feuilles qui tombent... (Oui, bon, je suis quand même curieuse du rendu du 531 Péridot...)(mais j'ai peur qu'il ne faille s'habiller en byzantine pour avoir l'air crédible avec ces teintes, non?)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire