Pages

mardi 31 mai 2011

Envies Culinaires

J'adore naviguer sur Internet et errer de blogs en blogs pour m'imprégner de découvertes insolites et charmantes.
J'apprécie notamment ceux de déco qui sont une source inépuisable d'inspiration, ainsi que les blogs culinaires.

J'ai d'ailleurs découvert pas plus tard qu'aujourd'hui, l'excellent Cook'in, tenu par Cathy.
Un blog alliant à merveille la photo culinaire et recettes faciles et raffinées, qui a su aiguiser mes papilles au fur et à mesure de ma lecture. D'ailleurs, j'étais tellement passionnée par ce que je voyais que je n'ai pas vu le temps passer cet après-midi, trop occupée à lire et à regarder avec gourmandise chaque article. Du premier au dernier. Je n'en ai pas laissé une miette. Il faut imaginer l'état dans lequel j'étais à l'heure du goûter...

Voici un petit aperçu en images de quelques recettes proposées que j'aimerai tester dans les mois à venir.

Bonne soirée!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire